Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2006 Deluxe
Photos
1/2
Magix Music Studio 2006 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Je comprend rien!

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 432 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Je comprend rien!
Bonjour!J'ai donc music studio et je viens de comprendre que cela ne me servira a rien!Je cherche donc une sorte de piste dans laquel on peut mettre de haut en bas par exemple des basses,de la voix..deja enregistrer dans un tableau,a peu prés comme ce que j'ai,sauf que si j'ai bien compris,il faut mettre de la musique avec un appareil du genre synthé,c'est ca,non?En fait je cherche un truc tout fait,juste a mettre de la voix(qui sont des pettites cases comme la!)dans la piste,et voila!En bref,je cherche plus a m'amuser qu'autre chose,donc voila!
My world is your world!
2
Si quelqu'un peut me dire ou chercher!Merci! :)
My world is your world!
3
Très franchement, je pense que Music Studio demande un minimum d'investissement et d'apprentissage des techniques audio et midi. Ce n'est pas à travers ce forum que tu pourras avoir un exposé complet sur ces sujets.
Tu peux déjà essayer les tutorials qui se trouvent dans le manuel. Sinon il faut un peu chercher sur internet, par exemple dans les dossiers d'Audiofanzine.

Si j'ai bien compris, tu veux faire du midi, donc travailler avec Midi Studio. Mais j'ai peur que pour débuter ce soft ne soit pas forcément l'idéal. Il ne peut être correctement utilisé que si tu as une carte MIDI. Dans ton cas, je pense que le logiciel Magix Music Maker serait plus adapté (pour "s'amuser")
4
Parfait!Exactement ce que je voulais!Merci beaucoup! :D:
My world is your world!