Sujet de la discussionPosté le 22/10/2009 à 16:07:31Magix midi studio ne s'ouvre pas ! J'enrage... un peu
Salut
Voilà des années que j'utilise Magix Audio Studio, et j'en suis plus que satisfait. Depuis quelques jours, j'essaie désespérement de brancher un clavier (keycontrol 49+) en USB afin de pouvoir jouer chez moi par le biais de Magix Midi Studio. Il y a quelques semaines ça a marché... 1 jour!
Le PROBLEME : tout simple, lorsque je clique sur l'icône Magix Midi Studio, il s'ouvre quelques secondes et se referme aussitôt ! Je ne comprend pas...
A l'aide !!! merci
JohannB
365
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 22/10/2009 à 19:17:29
j'ai déjà eu ce problème!!! audio studio est en conflit avec un logiciel, un driver ou une mise à jour... tu dois trouver lequel et le désinstaller... si tu connais la date à laquelle les problèmes ont commencé, tu peux essayer une restauration système à cette date...
une vielle astuce consistait a desintaler puis réinstaller mms ,et de demarrer le soft tout de suite avec encore le cd dans le lecteur......... ps; avant de reinstaller enlève les fichiers magix init (dans windoze) et autre preftech...