< Tous les avis Magix Music Studio 2007 Deluxe
Magix Music Studio 2007 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

mandyzai mandyzai
Publié le 08/10/06 à 10:38
Instalation tres simple et sans probleme(attention,ce programe est sur DVD)
-aucune incompatibilité rencontré

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Tout est stable sur mon pc sous xp pro

Ca viens de sortir et les aderpte de magix vont bientot en retrouver d autre ,car C EST FAIT:LE MIDI ET L AUDIO SUR LE MEME PROGRA%ME

a 50 euros le logiciel plus que complet avec des tas de plugin,des instru virtuel a gogo...bref je crois que cette fois ci magix a fait tres fort

le seul petit bemol c est qu il n est pas 24/96, mais 24/48

possibilite de 32 bit flottant,mais le reste est tellement parfait et surtot en francais + video explicative bref a eesayer de toute urgence,oui je refrerai ce choix les yeux fermer.a +

ps:apres quelques semaines d utilisation,je suis surpris de voir le nombre de personnes archi decu.il est vrai que moi je n utilise maintenant que l audio et tres rarement le midi
je n ai pas encore buger!!mais je vous crois sur parole.neanmoins,il est courant que d etre privilegier sur la sortie de magix fait de nous des cobayes!!mais soyons realiste!!!je vous comprendrai tous que l on attende la perfection immediate pour un sequenceur a 1000 euros,mais la on parle d un logiciel a 50 euros,en prevente et qui j en suis sur vas etre tres vite corrigé.un peu de patience...