< Tous les avis Magix Music Studio 2007 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

msieur msieur
Publié le 18/11/06 à 22:08
Installation sans probléme.
comme j'aime bien le vst Minimal , je l'ai testé dessus , surpprise impossible de rester synchro.le manuel plus claire et plus complet que celui de la version precedente, je ne sais pas s'il est sufisament complet.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Intel celeron 2.4 ghz , je trouve que la charge cpu pr les instrument vst et rewire est plus elevéé que pour la version anterieure .on dirait 1 fusion entre cubase et music maker.
la seul chose de bien c'est la fusion du midi et audio studio. pour le reste je prefer la version 2006. ils ont dis qu'il y aura des mises a jours mais je ne vois rien venir .il ne me seduit pas du tout ce logiciel. ils ont tous tendance a suivre le systeme cubase ( a imiter).ça sera tout.

2 semaines depuis que je l'ai. assez stable mais , je trouve pas l'edition du tempo , ni l'automation, j'espere que ces fonctions sont incluses dans m.s.
Enfait ce uqi m'a pousser a l'acheter c'est la reunion du midi et de l'audio en 1 seul programe. je dispose de 5 programes compatibles rewire, celà me permet de travailler avec 3 ou 4 rewires, reunir presuqe tou mes homes studio en 1 seul, , je le fais plus sur le sempron 3000+ , le celeron a 2.4 ghz ne gre pas tout.