Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/04/2008 à 18:54:09Sam for rent: ça vaut le coup ?
Salut,
N'ayant pas 500€ à mettre pour un logiciel, je suis interessé par l'offre de magix: sam for rent. 20€/mois pendant 25 mois (donc 499€) pour samplitude 10 classic.
J'aimerais savoir s'il est possible d'upgrader vers une version normale au bout de la période et combien l'upgrade coûterait.
Si quelqu'un en a fait l'expérience qu'il me réponde.
Sur le site, il parle d'une "buy out option", mais je n'ai pas vu combien ça coute. Demande leur directement.
Pascal
Hors sujet : t'es pas patient quand même! tu poses une question un samedi à 19h, et voilà une réponse 5 h plus tard, c'est pas si long que ça !
0
LeRx
146
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 13/04/2008 à 00:12:32
Ok
Merci pour ta réponse.
Moi non plus j'ai pas vu combien ça pouvait coûter pour une upgrade. Et pour la souscription c'est u peu bizarre, on peut s'inscrire soit en leur renvoyant leur contrat (en précisant son N° de carte bleue etc...), soit par internet (mais faut toujours renvoyer le contrat (?)). j'ai confiance en magix mais je sais pas s'il faut à tout prix renvoyer le contrat.
(et non suis pas très patient, c'est que sur audiofanzine j'ai pris l'habitude des réponses super rapides )
J'avais renvoyé un contrat par courrier. (C'était il y a un an)
Pascal
0
LeRx
146
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
8Posté le 14/04/2008 à 19:01:38
Salut,
Merci pour la réponse.
Oui, je sais que les upgrades sont comprises pendant les 25 mois du contrat mais ce que je sais pas c'est si à la fin du contrat on peu acheter samplitude moins cher, j'ai rien vu de tel sur le site.
Ouaip j'avais mal compris la question. A priori pas d'option d'achat, c'est juste une licence qui dure 25 mois et coute à peine moins de 500 €, mais avec toutes les mise à jour comprises.
0
Phonotoff
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 18/05/2008 à 14:06:09
Selon moi, le Sam for Rent vuat vraiment le coup.
- les upgrades sont gratuites.
- si on achète la version pro à 1000€, + 250/an d'upgrade.
sur 2 ans, le logiciel revient à 1500€.
-si on le loue à 30/mois, sur 24 mois = 720 €