Sujet de la discussionPosté le 12/04/2008 à 18:54:09Sam for rent: ça vaut le coup ?
Salut,
N'ayant pas 500€ à mettre pour un logiciel, je suis interessé par l'offre de magix: sam for rent. 20€/mois pendant 25 mois (donc 499€) pour samplitude 10 classic.
J'aimerais savoir s'il est possible d'upgrader vers une version normale au bout de la période et combien l'upgrade coûterait.
Si quelqu'un en a fait l'expérience qu'il me réponde.
Moi non plus j'ai pas vu combien ça pouvait coûter pour une upgrade. Et pour la souscription c'est u peu bizarre, on peut s'inscrire soit en leur renvoyant leur contrat (en précisant son N° de carte bleue etc...), soit par internet (mais faut toujours renvoyer le contrat (?)). j'ai confiance en magix mais je sais pas s'il faut à tout prix renvoyer le contrat.
(et non suis pas très patient, c'est que sur audiofanzine j'ai pris l'habitude des réponses super rapides )
Oui, je sais que les upgrades sont comprises pendant les 25 mois du contrat mais ce que je sais pas c'est si à la fin du contrat on peu acheter samplitude moins cher, j'ai rien vu de tel sur le site.
Ouaip j'avais mal compris la question. A priori pas d'option d'achat, c'est juste une licence qui dure 25 mois et coute à peine moins de 500 €, mais avec toutes les mise à jour comprises.
Selon moi, le Sam for Rent vuat vraiment le coup.
- les upgrades sont gratuites.
- si on achète la version pro à 1000€, + 250/an d'upgrade.
sur 2 ans, le logiciel revient à 1500€.
-si on le loue à 30/mois, sur 24 mois = 720 €