Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Magix Samplitude 10
Déposer un avis
Où acheter Samplitude 10 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Sam for rent: ça vaut le coup ?

• 11 réponses
  • 5 participants
  • 826 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sam for rent: ça vaut le coup ?
Salut,

N'ayant pas 500€ à mettre pour un logiciel, je suis interessé par l'offre de magix: sam for rent. 20€/mois pendant 25 mois (donc 499€) pour samplitude 10 classic.
J'aimerais savoir s'il est possible d'upgrader vers une version normale au bout de la période et combien l'upgrade coûterait.

Si quelqu'un en a fait l'expérience qu'il me réponde.

Merci.
2
3
Une réponse boudiou :(((
4
M'en vais dans les tréfonds de l'illégalité haha.
5
Sur le site, il parle d'une "buy out option", mais je n'ai pas vu combien ça coute. Demande leur directement.

Pascal

Hors sujet : t'es pas patient quand même! tu poses une question un samedi à 19h, et voilà une réponse 5 h plus tard, c'est pas si long que ça !

6
Ok

Merci pour ta réponse.

Moi non plus j'ai pas vu combien ça pouvait coûter pour une upgrade. Et pour la souscription c'est u peu bizarre, on peut s'inscrire soit en leur renvoyant leur contrat (en précisant son N° de carte bleue etc...), soit par internet (mais faut toujours renvoyer le contrat (?)). j'ai confiance en magix mais je sais pas s'il faut à tout prix renvoyer le contrat.

(et non suis pas très patient, c'est que sur audiofanzine j'ai pris l'habitude des réponses super rapides :clin: )
7
J'avais renvoyé un contrat par courrier. (C'était il y a un an)

Pascal
8
Salut,

Merci pour la réponse.

Oui, je sais que les upgrades sont comprises pendant les 25 mois du contrat mais ce que je sais pas c'est si à la fin du contrat on peu acheter samplitude moins cher, j'ai rien vu de tel sur le site.
9
Ouaip j'avais mal compris la question. A priori pas d'option d'achat, c'est juste une licence qui dure 25 mois et coute à peine moins de 500 €, mais avec toutes les mise à jour comprises.
10
Selon moi, le Sam for Rent vuat vraiment le coup.
- les upgrades sont gratuites.
- si on achète la version pro à 1000€, + 250/an d'upgrade.
sur 2 ans, le logiciel revient à 1500€.
-si on le loue à 30/mois, sur 24 mois = 720 €

bah voilà quoi.
;-)
Toff
Tanakan
11

Citation : Selon moi, le Sam for Rent vuat vraiment le coup.

C'est une solution qui m'attire pour la version Pro. En fait, il faut se dire qu'on achète pas le logiciel mais qu'on souscrit à un abonnement. J'ai téléchargé la version de Samplitude 10 fonctionnelle durant 30 jours et je dois dire que je me régale. Et puis, elle semble très stable et ne mange pas trop de CPU avec des synthés virtuels.
12

Citation : Selon moi, le Sam for Rent vuat vraiment le coup.

C'est une solution qui m'attire pour la version Pro. En fait, il faut se dire qu'on achète pas le logiciel mais qu'on souscrit à un abonnement. J'ai téléchargé la version de Samplitude 10 fonctionnelle durant 30 jours et je dois dire que je me régale. Et puis, elle semble très stable et ne mange pas trop de CPU avec des synthés virtuels.