Combien de ram supporte samplitude
- 7 réponses
- 2 participants
- 633 vues
- 3 followers
gumy
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/05/2008 à 02:18:05Combien de ram supporte samplitude
Bonjour a tous voila j ai fait peter la grosse config intel quadcore avec 8 giga de ram sur xp64
ils apparaissent dans la fenetre system de windows mais o surprise
samplitude et melodyne n en voient ke 4giga c est ballaud quelqu un sait combien de ram supporte sam ou comment faire?
d ailleur en parlant de melodyne j ai pas l impression ki kiffe le 64 bits
si vous avez des tips? peut etre je dois passer a vista
tchu
ils apparaissent dans la fenetre system de windows mais o surprise
samplitude et melodyne n en voient ke 4giga c est ballaud quelqu un sait combien de ram supporte sam ou comment faire?
d ailleur en parlant de melodyne j ai pas l impression ki kiffe le 64 bits
si vous avez des tips? peut etre je dois passer a vista
tchu
gumy
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 11/05/2008 à 15:01:35
Ben alors les gars personne n est au courant
Fazz
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 17/05/2008 à 21:48:34
Salut !
Il me semble que le problème ne vient pas de Samplitude, mais de Windows qui ne voit que 4Go par processus. Si tu veux vraiment utiliser 8Go, il faut passer en Windows Server 2008. Samplitude fonctionnera. Melodyne, je ne sais pas.
Il me semble que le problème ne vient pas de Samplitude, mais de Windows qui ne voit que 4Go par processus. Si tu veux vraiment utiliser 8Go, il faut passer en Windows Server 2008. Samplitude fonctionnera. Melodyne, je ne sais pas.
Plus sur moi ici.
Ursus Studio : la Différence est Essentielle.
Ursuslodge: votre prochaine destination de vacances.
gumy
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 19/05/2008 à 19:14:45
En fait avant d ecrire ce post j ai ete voir sur le site microsoft windows 64 pro et ils annoncent que windows en 64 bits pourrait supporter jusqu a 128giga de ram
combien en utilise tu si sa marche tanpis je revend mon xp64 pour
un server 2008
merci pour la reponse
combien en utilise tu si sa marche tanpis je revend mon xp64 pour
un server 2008
merci pour la reponse
gumy
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 19/05/2008 à 19:26:46
J avais pas bien lu mais quand tu dis par processus ca veut dire que la quantite de ram pouvant etre prise en compte au total differencie de la quantite de ram que peut utiliser chaque application
et pour les plugs tu sais si ils le supportent bien windows server 2008
merci encore
et pour les plugs tu sais si ils le supportent bien windows server 2008
merci encore
Fazz
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 21/05/2008 à 12:59:06
Oui. Windows attribue au maximum 4Go par application ouverte.
En revanche, pour les plugs, je ne sais pas. Je n'ai pas essayé.
C'est toujours la même histoire : si les applis sont bien écrites, elles tournent indifféremment sur XP, Vista, Server, 32 ou 64 bits... C'est le cas pour Samplitude. Pas pour d'autres... Les problèmes d'instabilité (?) et de bugs que l'on reproche à Windows viennent souvent de là.
En revanche, pour les plugs, je ne sais pas. Je n'ai pas essayé.
C'est toujours la même histoire : si les applis sont bien écrites, elles tournent indifféremment sur XP, Vista, Server, 32 ou 64 bits... C'est le cas pour Samplitude. Pas pour d'autres... Les problèmes d'instabilité (?) et de bugs que l'on reproche à Windows viennent souvent de là.
Plus sur moi ici.
gumy
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 23/05/2008 à 00:49:21
Merci beaucoup pour ces précieuses indications j ai galere personne n en parlait nulle part
j ai ete voir sur le site de windows ils en proposent plusieurs en demo sais tu
qu elle est la plus appropriee pour un ordi qui ne va pas sur internet et qui ne fait fonctionner qu 1 seule appli
merci encore
j ai ete voir sur le site de windows ils en proposent plusieurs en demo sais tu
qu elle est la plus appropriee pour un ordi qui ne va pas sur internet et qui ne fait fonctionner qu 1 seule appli
merci encore
Fazz
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 23/05/2008 à 11:13:02
Ben la plupart des gens préfèrent critiquer sans jamais chercher à savoir de quoi l'on parle. Du coup, aucun avis sérieux sur ces questions ; on préfère noyer le public dans de stériles confrontations Mac/PC alors que les deux se valent, en réalité.
Si tu ne vas pas sur Internet et que tu n'as qu'une appli, je pense que Windows XP sp2 est le plus indiqué.
Windows server 2008 serait même mieux, mais il y a des applis qui ne tournent pas bien dessus.
Vista fonctionne bien, mais est tellement sécurisé qu'au moindre clic, des millions de fenêtres s'ouvrent t'indiquant que ton PC va te péter à la gueule en rasant la moitié du quartier par la même occasion... On a ce qu'on mérite...
Si tu ne vas pas sur Internet et que tu n'as qu'une appli, je pense que Windows XP sp2 est le plus indiqué.
Windows server 2008 serait même mieux, mais il y a des applis qui ne tournent pas bien dessus.
Vista fonctionne bien, mais est tellement sécurisé qu'au moindre clic, des millions de fenêtres s'ouvrent t'indiquant que ton PC va te péter à la gueule en rasant la moitié du quartier par la même occasion... On a ce qu'on mérite...
Plus sur moi ici.
- < Liste des sujets
- Charte