Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 10
Photos
1/2
Magix Samplitude 10

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Samplitude v10 en download et trial 30 jours

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 740 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Samplitude v10 en download et trial 30 jours
Bonjour à tous,

ceux qui veulent découvrir Samplitude peuvent downloader une version légère (mais pas limitée) de Samplitude v10 et l'utiliser pleinement pendant 30 jours, sans restrictions.
C'est là que ça se passe : http://www.samplitude.com/eng/seq/shop.html

Contrairement à ce qui est dit sur le site, elle n'est pas limitée, c'est juste qu'en download, ils l'ont allégé... Ils ont toujours eu des problèmes de traduction... :lol:

amitiés
Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)

2
3
Merci Phil, j'ai suivi ton conseil et vu que j'ai des travaux à faire pendant le mois d'aout :bravo:

Une précision : la version en question est la version "Samplitude" ex Classic (pas la version Pro)

Mais elle a tout ce qui me manque actuellement dans Music Studio : Variverb, routing évolué,dithering évolué gestionnaire d'objet complet, crossfades asymétriques... Alors, on verra dans 30 jours !
4

Citation : Une précision : la version en question est la version "Samplitude" ex Classic (pas la version Pro)

Mais elle a tout ce qui me manque actuellement dans Music Studio : Variverb, routing évolué,dithering évolué gestionnaire d'objet complet, crossfades asymétriques... Alors, on verra dans 30 jours !



C'est exactement ce que je me dis. En tout cas, cette version déjà bien étoffée permet de travailler et semble excellente au niveau de la stabilité.
5
Ce qui est dit sur le site est vrai pw , il y a des limites.Par exemple il n'est pas possible d'utiliser plus de 8 vsti simultanés.
6
Bonjour,

euh, non désolé, ce n'est pas une limitation de la version à downloader, c'est une limitation de la version Samplitude (anciennement Classic).
Elle n'est pas limitée, on peut l'utiliser pendant 30 jours exactement comme la version Box, sauf qu'ils l'ont allégée pour le download (banques et IR, etc ...).

Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)