Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 10
Photos
1/2
Magix Samplitude 10

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet ! Help !

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 177 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion ! Help !
Je viens de télécharger la demo de Samplitude 10, c'est une méga-tuerie ce logiciel, c'est d'une simplicité et d'une lisibilité déconcertante. Je crois que je vais laisser tomber Live et Sonar à son profit tellement il est efficace.
Mais revenons à mon pb, je veux utiliser les vst mais je n'y arrive pas: càd je choisis mon clavier maitre en IN, le VST en OUT, j'ai bien un message midi dans le VST mais aucun son !!!
Pour m'assurer que je n'ai rien manqué, j'ai remplacé le VST par le microsoft wavetable synth et là ça marche... mais toujours rien avec les VST !!!

:???:
Vends Console Analo INKEL MX1242 12/4/2, 1 Table de Mix Vintage TEAC Model 3, MPC1000BLK, Motif Es6 Refill 25GB
2
Salut,

je suppose que tu parles de Vsti ? parce que c'est pas gagné de faire sortir un son d'un Vst avec un clavier midi ... ;)
T'as enclenché le monitoring ? ainsi que l'icone hp sur la tranche ?
Tu peux faire une recherche ici, on en a déjà parlé de tous les problèmes midi avec Samplitude.

a+
Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)

3
Oui VSTi et j'ai bien enclenché le monitoring out. C'est de ça donc tu parles ?
Je vais jeter un coup d'oeil dans les sujets précédents.
Vends Console Analo INKEL MX1242 12/4/2, 1 Table de Mix Vintage TEAC Model 3, MPC1000BLK, Motif Es6 Refill 25GB
4
Ca y est, c'est réglé. Merci
Vends Console Analo INKEL MX1242 12/4/2, 1 Table de Mix Vintage TEAC Model 3, MPC1000BLK, Motif Es6 Refill 25GB
5
Comment as-tu fait alors?
6
Youtube... :P:
Vends Console Analo INKEL MX1242 12/4/2, 1 Table de Mix Vintage TEAC Model 3, MPC1000BLK, Motif Es6 Refill 25GB
7
Lool! ok! :mdr:
8
Oué mais en fait, je n'arrive pas à ouvrir un VSTi sur une piste.
Je n'y arrive pas.

Où mettre le fichier Dll du VSTi parmis les dossiers de samplitude?

Ou, comment charger un VSTi dans samplitude?
9
Salut,

tu mets tes Vst et Vsti là où bon te semble sur ton disque dur. Il faut juste que tu dises à Samplitude où ils sont...

System (Y) > Effects > en haut, tu choisi le dossier où tu les entreposes, et tu rescannes, et voilà.

Ensuite, dans le mixer, tu as des slots d'inserts, et en cliquant sur la flèche tu verras la liste des courses.

Tu peux lire la doc aussi.

Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)

10
Où aller sur youtube (c'était pas une blague...), il suffit de taper samplitude et hop, des 10aines de tutoriaux dont celui-ci:
Vends Console Analo INKEL MX1242 12/4/2, 1 Table de Mix Vintage TEAC Model 3, MPC1000BLK, Motif Es6 Refill 25GB