Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 10
Photos
1/2
Magix Samplitude 10

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Export Samplitude : Mono ET stéréo

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 232 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Export Samplitude : Mono ET stéréo
Hello,

Quand je veux exporter les pistes audio de Samplitude j'ai toujours le choix entre mono et stéréo. Cela me gonfle.

Il n'y a pas moyen que les pistes mono s'exportent en mono et les stéréo en stéréo?

Cela me prend toujours un temps dingue quand je dois choisir mes pistes (en mono puis en stéréo).

De même, il n'y a pas moyen que les noms soient gardés (plutôt que d'exporter le nom du projet/n° de la piste, je voudrais, nom du projet/nom de la pioste par exemple).

Est-ce que quelqu'un a une idée? Si vous ne comprenez pas ma question n'hésitez pas à en poser (des questions) :tourne:

Merci d'avance.
2

Citation : Quand je veux exporter les pistes audio de Samplitude j'ai toujours le choix entre mono et stéréo. Cela me gonfle.



Comme quoi les façons de fonctionner changent selon les utilisateurs. Pour ma part, je trouve cette option très pratique et surtout d'avoir cette possibilité offerte.

Citation : Cela me prend toujours un temps dingue quand je dois choisir mes pistes (en mono puis en stéréo).



Prendre un temps dingue quand il suffit de cocher une petite case ? J'avoue que je ne comprends pas très bien.
3
Disons que quand tu as 50 ou 60 pistes à exporter, que les pistes mono et stéréo se mélangent, c'est peu pratique de devoir les faire une par une alors que pouvoir exporter toutes les pistes en une fois serait plus simple...

C'est pas possible avec Samplitude?

Bien sûr c'est possible piste par piste...cela prend 20 minutes pour un projet. Si toutes les pistes étaient mono ou stéréo cela est très rapide, deux ou trois minutes. Ce qui me semble étonnant c'est que cela ne soit pas possible d'exporter tout en une fois : les mono en mono et les pistes stéréo en stéréo...avec leur petit nom à chacune...
4
Salut Roger,

à vérifier : il y a une case à cocher sous System (Y): Keep Mono when Freeze, ou un truc dans le genre.
Cette option permet de conserver les fichiers mono lors d'un Freeze ou d'un Bounce si la piste est mono.
Je ne me souviens plus si cela s'applique lors d'un Multitrack Bounce...:oops:

amitiés
Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)

5
Concernant le nom on peut modifier ça dans la fenêtre de track en cliquant sur "all tracks". là tu choisis d'avoir par exemple "project name_track name"
ça doit s'appliquer à ce que tu exportes ensuite (mais je n'ai pas vérifié)
hope this helps :D: