< Tous les avis Magix Samplitude SE
Magix Samplitude SE
Magix Samplitude SE

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Publié le 14/02/08 à 09:24
Logiciel tout à fait exceptionnel et conviendra tant au professionnel qui veut faire du 8/8 qu'à l'amateur passionné. Logiciel sans soucis, de la gamme Samplitude.
Fourni avec des FX en démos qui en fait ,fonctionnent parfaitement ^^ Merci magix

A mon sens il ne faut même pas hésiter une seconde. Je possède des softs payés bien plus cher il y a de cela 2/3 ans, et j'ai tout concentré sur Samplitude. Si le soft ne me suffisait pas un jour (ce serait étonnant) je passerais sur Sam Pro.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

- dual core 3 go ram sous XP pro
- aucun souci, c'est vraiment du Samplitude sans problèmes aucuns, c'est solide. Impeccable.

- J'ai trouvé ce SAmSE 9 dans une revue Anglaise soit Computer Music, cette version a été également distribuée dans une revue Allemande (Keyboard)
- pour 49,99€ sur le site Samplitude, aux cotés de Samplitude Classic et pro

Je recommande très vivement.
Pour parfaitement commencer sous Samplitude.

Disponible, sauf offres exceptionnelles dans revues mentionnées (aucune n'est française.)
uniquement sur le site Samplitude de Magix soit sur le site PROFESSIONNEL.

Produit résolument professionnel, à classer dans la catégorie samplitude. Music Studio demeure un produit très grand public. MS à utiliser éventuellement à titre complémentaire.

Samplitude SE offre moins de fonctions (en quantité) mais permettra de faire tourner des sessions professionnelles sans aucun souci.