Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/06/2011 à 15:13:12problème monitoring audio enregistrement
Salut à tous,
Voilà, j'ai remonté mon vieux portable histoire de ré enregistrer à nouveau quelques riffs de gratte. J'utilise Samplitude SE 9.1.1 + une pédale disto branchée directe sur prise micro du portable.
L'enregistrement fonctionne. Par contre je n'ai aucune sortie en direct pendant l'enregistrement. Le portable est d'origine, carte son d'origine (SIS 7012) et si mes souvenirs sont bons, cela fonctionnait parfaitement avant et sans latence avec CUBASE SE.
Pouvez vous me dépanner les amis?!! Merci d'avance
falcon33000
239
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 11/06/2011 à 19:54:56
Salut,
je n'ai pas samplitude se mais regarde s'il n'y a pas un "bouton" "echo d'entrée" à activer sur ta pista audio. Sur Sonar c'est comme cela.
0
Bialou
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 11/06/2011 à 20:58:15
Exact, dans ta piste tu as un petit haut parleur, à droite du R d' activation de la piste pour enregistrer, que tu dois cocher pour pouvoir entendre ce que tu enregistres.
Bon week-end !!
0
Accepter la critique, c' est accepter de progresser !
Léo von Anarcho
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 13/06/2011 à 11:13:14
Ouep tout ça est ok, mais pas de son... Je pense que c'est plus un pb de config pilotes... Donc si qqu pouvait m'aiguiller, ça serait le bienvenu !
0
Bialou
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 13/06/2011 à 16:56:28
Tu utilises MME, ASIO ???
Tu as bien configuré tes entrées et sorties son ???
euh, je sais pas ...
0
Accepter la critique, c' est accepter de progresser !
falcon33000
239
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 13/06/2011 à 17:17:05
Essaye d'installer les pilotes asio4all et règle ton pilote audio en Asio.