< Tous les avis Magix Samplitude Music Studio 16
Magix Samplitude Music Studio 16
Magix Samplitude Music Studio 16

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

passionvinyl76 passionvinyl76

« excelent! pour ce que j'en fait.... »

Publié le 18/09/11 à 21:21
pour répondre aux questions, l' installation ne pose aucun problème, je n'ai pas d'incompatibilité avec mon matériel, le manuel est a lire avant d'utilisé le logiciel ou alors il faut des bases que je n'ai pas, c'est pareil pour la config, en ce qui me concerne je l'utilise régulièrement, car je cherchais un soft qui me permettais de jouer de la musique de manière instinctive, je suis DJ avant tout, mon matos utilisé avec Music-Studio est surtout pour réalisé des remix ou bootleg, je rentre des fichiers midi et ensuite le séquencer tourne sur mes sorties midi vers les samplers et autres synthé pour être enregistrer sur un autre PC avec Soudforge ou Acid au travers de ma console de mixage, ensuite je remastérise avec Sonar X1 Producer sur un 3é PC

ADÉQUATION/PERFORMANCE

mon pc est un PC avec Intel Core i7-2600 3.40 GHz 12Go de ram 1 systeme RAID 0 2To (x2) avec un double boot XP Pro ou seven, la carte son est une E-MU 1212m PCIe, ça tourne quoi!

pour moi c'est nikel! je passerai peut-etre sur cubase un jour mais pas tout de suite en tout cas