Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude Music Studio 17
Photos
1/1
Magix Samplitude Music Studio 17

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet MAJs possibles avec ce logiciel ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 950 vues
  • 3 followers
1 MAJs possibles avec ce logiciel ?


Bonjour.

Ma question va sembler sans doute très bête : est-il possible d'upgrader Samplitude MS 16 vers la dernière version 17 ?

Aucune information ne va dans ce sens, notamment sur le site de Magix qui offre le logiciel brut et sans maj, d'où ma question...

 

2

Bonsoir,

          pas possible il faut remettre la main au portefeuille...

j'ai eu moi aussi cette idée et fait la demande à Magix...envoie la monnaie!!

A+

 

CROALEX

3

Merci pour la réponse :D

J'ai lu ici et là, dans ce forum, que cette nouvelle version avait des choses en moins par rapport à la précédente. Handicapant, ou pas ? (Les ajouts de sons m'intéressent ceci dit...)

2 extraits du forum sur Samp. 16 :

"le filtre fft et le denoiser ont disparu dans cette version 17? merci de me confirmer"
"Il y a plein de choses qui ont disparu où qui ne fonctionnent plus sur cette version . Moi je n'arrive plus à faire fonctionner mon contrôleur midi ! je suis revenu à la version 16 . très mécontent"

Qu'en est-il exactement ?

[ Dernière édition du message le 06/01/2011 à 23:58:57 ]

4
Pour tant,il donne une mise à jour pour les logiciels de samplitude et de music maker gratuite,il faut aller voir dans le site de Magix ou dans le support de Magix ?
5
salut chez magix ils innovent le support est payant à partir
de je crois que c'est trois mois d'utilisation j'ai gueulé au service client
juste pour voir il m'ont répondus qu'ils etaient en train de débattre du problème mais
que pour l'instant c'est comme ça
on arrète pas le progrès :bravo:

[ Dernière édition du message le 07/05/2011 à 02:21:57 ]

6
Attent un peut ,il vont te répondre dans 8 jours,pas qoua tes nervé comme ça,cherche un peut,moi j'ai trouvé pas malle de chose dans Samplitude,j'ai eux la version 2007,2008,la version 15,16,& maintenant la 17,au fil des années on trouve pas malle de chose & truc & des astuces,bonne chance amis,mi j'ai pasentier pendant 7 ans pour composer de la musique electro Rock,si tu posséte Magix Music Maker 17 Prémium,c'est plus facile,moi je travaille avec & puis je fait mais partition aprés,bon courrage amis musicien...à biento & bonne chance & à plus...