Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/05/2011 à 19:34:33Déplacer d'un projet à un autres
Bonsoir! :D
Je suis actuellement sur un projet et je souhaiterais récupéré une partie d'un 2eme projet.
Explication:
- 1 projet avec guitares, batterie... et les modifs
- 1 projet avec seulement la voix sans modif
Je voudrais donc prendre la voix et la mettre dans le premier projet, mais je ne sais pas comment on fait ><
Merci pour vos futures réponses et bonne soirée !!
Anonyme
26
2Posté le 05/05/2011 à 20:29:31
bonsoir, tu dévrais ouvrir tes fichiers sur Samplitude Music studio 17,pour avoir ton fichier,dans Music Maker 17 prémium ,c'est comme ça,éssaigne comme ça dans Samplitude!!! tu veras que marche,à bientot,je sais pas faire plus pour le moment,pour je travaille avec Music Maker 17 prémium et aprés je travaille avec Samplitude...à plus.
0
juliensl
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 06/05/2011 à 00:32:50
C'est bon mec j'ai trouvé c'était tout bête ><
Il suffisait d'ouvrir les 2 projets sur Magix Musique studio et de déplacer le son sur la piste du projet d'à coté XD
Merci bonne soirée
0
Anonyme
26
4Posté le 06/05/2011 à 18:32:15
Tant Mieux si ta trouvés,tu vois à quoi sa sert les amis,Bonne chance pour le monde de la musique,à bientot & à plus...