réactions à la news Samplitude Pro X et Samplitude Pro Suite passent en V7
- 66 réponses
- 11 participants
- 2 663 vues
- 13 followers
Neo Alchemist
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
sfx

[ Dernière édition du message le 30/05/2022 à 14:13:59 ]
mathieujm
ElJulo
mathieujm
Quant aux instruments il y en a beaucoup mais impossible de t'en dire plus. Je lis sur le forum Samplitude des plaintes sur la valse des instruments qui apparaissent et disparaissent d'une version sur l'autre...
Après tu as toujours la possibilité de faire tourner plusieurs versions de Samplitude sur la même machine.
Je sors d'une après midi de mixage avec des musiciens classiques. Zéro problème et une fluidité qui les a impressionnés. Vive les pistes revolver et les snapshots de la table de mix. Quant au montage avec le nouvel éditeur de crossfades, c'est génial.
[ Dernière édition du message le 12/12/2022 à 21:39:04 ]
Gronoeil Vert
Dans les toutes dernières versions, j’ai surtout noté la refonte du moteur graphique qui est très pratique, la gestion de la piste tempo bien plus pratique, et les exports qui sont devenus tellement plus faciles à faire.
Tamen pax et amor, oscula.
Joel.music
mathieujm
Une façon de supprimer une courbe d'automation est d'abord d'afficher la piste d'automation (petit triangle en bas de la piste)
Puis cliquer dans le nom de la courbe à supprimer et choisir No effect.
Il y a aussi un menu quand on clique sur le nom d'une courbe d'automation, Edit selected curve/Delete ou Delete all curves
ElJulo
BBmiX
Super coup de fusil à faire sur la X5 ( pas la "suite )si elle vous suffit comme moi, pour environ 30 euros sur humble bundle ( et don caritatif au passage )
https://www.humblebundle.com/software/king-content-creator-bundle-softwareil reste 15 jours aujourd'hui ...
(-; Be Funky ;-)
BBmiX
(-; Be Funky ;-)
mathieujm
Est annoncé dans X8 AudioWarp. Peut-on m'expliquer ce que c'est ? Merci
Gronoeil Vert
BBmiX
mais rien de plus ...
(-; Be Funky ;-)
[ Dernière édition du message le 09/05/2023 à 11:32:14 ]
mathieujm
A quel prix l'upgrade X7 - X8 ?
BBmiX
je voulais tester ce X5 sur mon pc vieillissant, W7 64bit, 8 Go . bah ça roule pour mon utilisation, peu de synthés et freeze des pistes ...
( edit; je viens de voir 129 euros pour la normale, 149 pour la suite )
(-; Be Funky ;-)
[ Dernière édition du message le 10/05/2023 à 09:16:33 ]
mathieujm
https://www.magix.com/us/music-editing/samplitude/specials/samplitude-pro-x-suite-preorder-purchase/
BBmiX
le reste est "à voir" pour pour moi...
Par contre même sur X5, je n'aime pas le nouvel éditeur d’objet.
Bien mieux l'ancien ou je retrouve vite mes petits ( reverse etc ) et lui est réductible aussi en tout petit.
(-; Be Funky ;-)
Gronoeil Vert
BBmiX
Mais je l'aime bien cet éditeur d'objet, même si ce vieux gris ... et que le nouveau est en fenêtre flottante ...

je trouve l'ancien plus clair ,
Et je n'arrive pas à mettre les trois volets sur X5, je dois basculer entre les trois, à voir ...

(-; Be Funky ;-)
BBmiX
Cet outils te permet de tout caler à un tempo fixe " automatiquement ", guillemets, car il faudra surement peaufiner à la main.
car si trop de matière audio = ok ( cross-fade & cie automatique), si il manque de la matière, là il faudra "tricher" pour ne pas avoir de blanc ...
(HS; comment il est pérave le logo du raccourci
)(-; Be Funky ;-)
[ Dernière édition du message le 11/05/2023 à 18:33:25 ]
sfx
Oui, j'ai Samplitude 11 & X5, ( je viens à l'instant d'upgrader au X7)...
Mais je l'aime bien cet éditeur d'objet, même si ce vieux gris ... et que le nouveau est en fenêtre flottante ...
je trouve l'ancien plus clair ,
Et je n'arrive pas à mettre les trois volets sur X5, je dois basculer entre les trois, à voir ...
Ben je ne vois pas ce qui est plus clair (à part la couleur ^^) sur la version 11. Toutes les mêmes fonctions sont là, un peu mieux organisées sur la X5+ et les soucis de traduction sont corrigés.
BBmiX
je n'avais pas trouvé le bouton "reverse", mais je commence seulement dessus.
Bon, je vais chercher à trouver ces trois volets ensemble.
(-; Be Funky ;-)
[ Dernière édition du message le 15/05/2023 à 13:20:45 ]
BBmiX
J'avais une question, peut-on upgrader de la 5 à la 7 en écrasant la 5 ? ,
Ou suis-je obligé de désinstaller la 5 pour ensuite installer la 7.
...
( je voulais attendre la 8 en gros, sans installer la 7 mais juste avec son numéro de série, si c'est possible ...)
( car ils disent que l'on "upgrade" ensuite vers la 8...)
(-; Be Funky ;-)
mathieujm
Je suis passé de X4 à X7 et je n'ai désinstallé que quelques mois plus tard.
[ Dernière édition du message le 17/05/2023 à 09:18:31 ]
- < Liste des sujets
- Charte