Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Merging Technologies Pyramix Virtual Studio
Photos
1/18
Merging Technologies Pyramix Virtual Studio

Séquenceur généraliste de la marque Merging Technologies appartenant à la série Pyramix

Sujet Aidez moi svp

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 699 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Aidez moi svp
Slt tout le monde j'ai lu tout ce que vous avez écrit c'est super interessant je vous remercie,mais j'ai besoin de votre aide car mon père m'a laissé une maison de disque au maroc tout équipé avec 2 pc dont un avec pyramix et une console de mix yamaha 01v9.v2 est tout le matos y compris les instruments de musique moi je n'ai que 18an et je dois gérer tout le studio jsai pas quoi faire je suis en train de rater mon bac alors svp aidez moi je connai rien sur le son par contre jsui super bien en informatique,et je voulais savoir s'il y a des formations de son (tutos) sur internet qui peuvent m'aider,et si quelqu'un s'interesse je pourrai lui offrir un poste de ingé-son répondez moi svp.
jawad de casablanca
The Jaw
2
Contact cette personne =rod.gervais@noos.fr

le maroc l'interesse et il donne des cours
jrd
3
Ok je le ferrai merci pour ton aide :bravo: vous etes vraiment quelqu'un de sympa en + t'as répondu super vite franchement mecri AUDIO FANZINE (si par hazard tu viens au maroc contacte moi tu seras la bienvenue :8) .
The Jaw
4
Il te faudra un professionnel qui sait gérer une société et qui connait le monde musical.
5
Et où je peux trouver ces gens?
The Jaw
6
IL est parfait pour faire ce que tu demande et c'est un très bon ingé son.
Pour ma par je travail avec le maroc réguliairement (RTM) je vient au maroc 2 fois par an.

jrd
7
Ok vraiment merci vous m'aider vraiment trop, faites moi plaisir si vous venez au maroc visitez moi mon studio est le votre. je vous remercie (choukran) :bravo: :bravo:
The Jaw
8
Salut tout le monde,j'ai un PC avec pyramix (avec la carte mykerinos) branché avec une console yamaha 01v9 v2 tout vas bien,mais quand je commence l'enregistrement j'entends des clics ce qui cause des coupures de son si quelqu'un peut m'aider svp.
The Jaw
9
C'est sans doute un problème de wordclock. Je peux éventuellement t'envoyer des infos sur la question (je suis formateur en régie audio) mais comprends-tu l'anglais ou pas svp?
10
Mais je pense pas que c'est à cause du wordclock.car le branchement qu'on a fait ne nécissite pas de wordclock.car j'utilise pyramix comme enregistreur alors je pense pas,qu'est ce tu en pense?et merci pour m'avoir répondu.
The Jaw