Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Merging Technologies Pyramix Virtual Studio
Photos
1/18
Merging Technologies Pyramix Virtual Studio

Séquenceur généraliste de la marque Merging Technologies appartenant à la série Pyramix

Sujet Pitch and shift in piramix :((

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 1 091 vues
  • 1 follower
1 Pitch and shift in piramix :((
Bonjour a tous je sais pas si quelqu'un peut encore m'aider cette fois l'autre fois vous m'avez bien sauvé :bravo: (et je vous remercie tous)
j'ai cherché le pitch and shift sur pyramix jn'ai rien trouvé a part celui de prosoniq mais apparement c'est payant et jpense que j'ai assez payé pour avoir ce logiciel et tout le matos et je suis pas pret a payer encore une fois lool
et je pense aussi que c'est un peu de larnaque de ne pas mettre du pitch sur un tel logiciel avec un tel prix! (made in suisse)
donc j'ai acheté un pitch'n'shift de "kantos" le pitch ca va mais le shift ne marche pas je change du tempo mais ca ne marche pas sur pyramix (jcrois qu'ils ont pas mis de pitch et en plus ils veulent pas qu'un autre pitch marche sur leur logiciel comme ca tu seras obligé d'acheter le leur) et c'est pas trés honete,j'éspère que jme trompe a leur sujet et si quelqu'un peut m'aider ca me serai d'une grande utulité. (et pardonnez mon ignorance)
merci
The Jaw
2
Au fait moi ce que ce que je veux c'est faire du time stretch mais j'ai pas trouvé et sur kantos ca ne marche pas non plus,personne ne peuy m'aider?? :???:
The Jaw
3
Et bah merci vous pouvez pas savoir a kel point vous m'aider :lol:
ciao tout le monde et si quelqu'un peut m'aider je lui serais trés reconnaissant ;)

peace.
The Jaw