Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU AudioDesk
Photos
1/2
MOTU AudioDesk

depuis live éditer dans audiodesk

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 828 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion depuis live éditer dans audiodesk

Salut,

Je n'arrive pas à éditer mes samples depuis Ableton Live vers Motu Audiodesk.

Quelqu'un a déjà essayé ?

Audiodesk s'ouvre, mais il ne se passe rien.

La même opération fonctionne bien avec Audacity, ça doit donc venir d'audiodesk.

Est-ce que motu empêche qu'on puisse le faire ou est-ce qu'il y a quelque chose à confirgurer ?

Macbook pro, Ultralite MK3 hybrid, M-audio axiom 49, KRK VTX4, Live Lite 8, reaper 3

2

"Editer tes samples depuis Ableton Live vers Motu Audiodesk", c'est à dire ... ???

++

SUMMER 666

3

Quand on utilise Ableton live, dans la fenêtre d'échantillon on peut éditer l'échantillon vers un autre logiciel pour le modifier etc... (je vais essayer de coller une image) Il suffit de cliquer sur "Edit" (en rouge).

http://img801.imageshack.us/img801/6407/captechnt.jpg

Quand on "clique" l'application s'ouvre toute seule avec l"échantillon à traiter.

Ça se configure dans les préf de Live, dans l'onglet "file folder". Ça marche pas avec "audiodesk" et ça fonctionne avec audacity par exemple. J'ai beau chercher dans les configs d'audiodesk, je vois pas.

Autre particularité d'audiodesk, quand on "clique-droit" sur un fichier .wav par exemple et qu'on choisit ouvrir avec "audiodesk", ça marche pas non plus. Ceci explique peut être le truc plus haut. Enfin je sais pas.

Macbook pro, Ultralite MK3 hybrid, M-audio axiom 49, KRK VTX4, Live Lite 8, reaper 3

4

Quelle version d'OS ?

Quelle version d'Audiodesk ?

SUMMER 666

5

Salut Emohint,

Audiodesk 3, snowleopard OSX 10.6.4,