réactions à la news MOTU dévoile Digital Performer 10 au NAMM 2019
- 16 réponses
- 11 participants
- 2 942 vues
- 9 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 18 ans
25 Janvier 2019 à 01:07MOTU dévoile Digital Performer 10 au NAMM 2019
MOTU profite du NAMM 2019 pour présenter la 10e génération de sa STAN pour Mac et Windows qui sortira ce trimestre.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Signaler
K-Freak
172
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
25 Janvier 2019 à 02:12
Au début je me suis dit c'est quoi ce clone d'Ableton Live et quand j'ai vu la demo j'ai 
Signaler
madamereve
2576
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
25 Janvier 2019 à 02:58
Surprenant!
. Une refonte déconcertante en mode plus ou moins "Ableton/clips". Pour toucher un autre public?
Signaler
Darkmoon
4068
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
25 Janvier 2019 à 07:12
Je le croyais en train de mourir. Ultime tentative pour survivre?
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
Signaler
Brandski
973
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
25 Janvier 2019 à 07:59
J'espere surtout qu'ils auront revu le moteur audio...
J'ai fais le test de faire un même projet avec DP 9 et Live 10, la STAN de motu consomme énormément de CPU !
J'ai fais le test de faire un même projet avec DP 9 et Live 10, la STAN de motu consomme énormément de CPU !
studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM
Signaler
dorianz
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
25 Janvier 2019 à 08:31
J’ai toujours utilisé Performer mais je suis en train de essayer Reaper et il me semble très bien et surtout léger.
Et en plus est possible de utiliser sans problème le plugs 32 bit dans la daw a 64.
Chercher de suivre Ableton n’est pas une bonne solution pour moi...
Et en plus est possible de utiliser sans problème le plugs 32 bit dans la daw a 64.
Chercher de suivre Ableton n’est pas une bonne solution pour moi...
www.riccardosinigaglia.com
Signaler
john lobster
1212
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
25 Janvier 2019 à 09:34
oh
coool! trop marre de jongler entre mes deux softs préférés, et à l'inverse de Brandski, chez moi c'est Live10 qui met trop rapidement à genoux mon Mac… DP encaisse toujours la charge sans broncher quand Live fatigue au bout d'une douzaine de pistes… hâte de voir cette nouvelle mouture - fort seyante qui plus est! - à l'oeuvre de plus près!!! 
0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !
Signaler
Gam
9801
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
25 Janvier 2019 à 12:13 (modifié le 25 Janvier 2019 à 12:14)
Citation de dorianz :
J’ai toujours utilisé Performer mais je suis en train de essayer Reaper et il me semble très bien et surtout léger.
Oui il est tres optimiser. il demande un peu d'adaptation et il est un peu fouilli dans ui parfois un peu indigeste mais il a tout des grand, voir plus
Signaler
Anonyme
25 Janvier 2019 à 12:30
Apparemment livré dans une ou deux semaines .
Signaler
aleksendr
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
25 Janvier 2019 à 14:52
Apparemment, cette version comble les manques les plus criants
- vca
- absolute grid
- redimensionnement, fin des caractères minuscules
- support vst 3
- fonction recherche dans tout le soft
Si toutes les promesses sont tenues et si il est stable ça sera une tuerie
Aux États-Unis DP reste une référence
mais n'a jamais pris en France
Perso je l'ai toujours beaucoup apprécié malgré des manques très énervant grrr
Mais là chez motu, ils ont comblé presque toute ma wish list, donc je vais passer avec plaisir le cap des 28 ans d'utilisation !
- vca
- absolute grid
- support vst 3
Mais là chez motu, ils ont comblé presque toute ma wish list, donc je vais passer avec plaisir le cap des 28 ans d'utilisation !
Signaler
aleksendr
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
25 Janvier 2019 à 15:12
Apparemment, cette version comble les manques les plus criants
- vca
- absolute grid
- support vst 3
- vca
- absolute grid
- support vst 3
Signaler
digital experience
228
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
26 Janvier 2019 à 09:09 (modifié le 26 Janvier 2019 à 09:09)
Oulala
la y'a eu du travaille . Digital performer ... C'est seulement maintenant, en regardant le mode performance que je viens de réaliser le mot performer. Hâte d'essayer la démo . Je suis sous presonus 4 mais du coup, ce que j'ai vu a attiré tous de suite mon regard . Beaucoup de logiciels ne prennent pas en France . DP, cakewalk, mixcraft... Pourtant d'excellents logiciels. Si la démo me plaît, Motu aura un nouveau client 
La musique est magique: elle nous procure des émotions. Ce qui en fait une passion éblouissante.
Signaler
Anonyme
27 Janvier 2019 à 09:27 (modifié le 27 Janvier 2019 à 09:29)
Et sur le site officiel de MOTU, viennent de s'ajouter 6 Go de boucles gratuites et de packs d'échantillons fournis par des éditeurs (Big Fish Audio, Lucid Samples et Loopmasters) pour vous aider à créer de la musique immédiatement.

Signaler
Brandski
973
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
28 Janvier 2019 à 12:56
J'ai pas trouvé les Sound packs dont tu parles. Ils sont rangés où ?
Signaler
Anonyme
28 Janvier 2019 à 18:57 (modifié le 28 Janvier 2019 à 18:57)
Par ici en descendant dans cette page (onglet Features), qui est longue à charger _
Signaler
Brandski
973
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
13 Février 2019 à 09:53
DP10 est sortie 
Je pensais que ça prendrai plus de temps entre l'annonce du NAMM et maintenant !
https://motu.com/store_products/software/dp/
Je pensais que ça prendrai plus de temps entre l'annonce du NAMM et maintenant !
https://motu.com/store_products/software/dp/
Signaler
Anonyme
03 Septembre 2019 à 13:09
Citation de Brandski :
J'ai pas trouvé les Sound packs dont tu parles. Ils sont rangés où ?
Venant seulement d'updater en version 10, les quatre différentes Librairies sont disponibles depuis notre compte MOTU en se rendant dans l'onglet "My Registrations" de son compte et il suffit de cliquer sur le label « VIEWS DETAILS » en face de D.P.10 .
Une nouvelle fenêtre s’ouvre, faisant apparaître son historique d’achat de Digital Performer : vers le bas de cette fenêtre, il y a quatre images de Librairies sonores dont celle de MOTU Instruments .
En cliquant sur l’image de cette dernière, MOTU nous propose d’écrire dans des cases dédiées son identifiant Ilok ainsi que l’adresse de courriel utilisée afin qu’ils déposent une licence pour ces sons, sur son compte Ilok .
Deux cases permettent après, le chargement de cette Librairie au format UVI, Machfive ainsi qu’un lien pour charger la toute dernière version du lecteur d’échantillon gratuit , l’UVI Workstation .
Les trois autres images correspondant aux trois autres Librairies vous envoient sur chaque site de ces éditeurs; en totalité, cela vous donne accès à un peu plus de 10 Go de sonorité .
Ces fichiers sonores sont souvent généralistes mais j'ai tout conservé car certaines parties m'intéressaient ou m'ont parues intéressantes .
Signaler
- < Liste des sujets
- Charte