Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Digital Performer 8
Photos
1/5
MOTU Digital Performer 8

Séquenceur généraliste de la marque MOTU appartenant à la série Digital Performer

Sujet Plug native instruments introuvables sur DP64bits

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 735 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Plug native instruments introuvables sur DP64bits
Bonjour, j'ai installé kontakt et battery de native sur DP 32 et 64 bits, sur DP 32 j'ai tout, en revanche sur DP 64 j'ai rien ! que je lui donne le répertoire 32 ou 64 bits, j'ai rien. j'ai bien tout lancé en administrateur , les plug en standalone et l'application DP8 aussi mais rien, je comprends rien du tout.
2

Déjà, ouvres-tu Digital Performer pour qu'il travaille avec les Plug-ins au format VST ou AU ? Cela se déterminant depuis les Préférences de D.P. _

3
Bjr, oui j'avais tout bien fait mais rien n'y faisait, en réinstallant tout et bien cela fonctionne. Les étrangetés de Windaube. En revanche sur PC quel est la solution pour utiliser des plugins 32 bits sur DP 64 car quand j'affecte le dossier vst 32 il les reconnait mais il les mets en failed. il ne bridge pas automatiquement les plug ins 32 bits ? je dois utiliser jbridge ou y a t il une fonction caché ?
4

Oui, le Jbridge peut se révéler une bonne solution peu onéreuse puisqu'utilisé enfin ouvert en 64 bits, Digital Performer 8 ne comportant pas de bridge, de passerelle pour ainsi dire, ne détectera pas les Plug-ins écrits encore en 32 bits .

N'étant pas sous PC pour de plus amples renseignements, je te conseille de te rendre plutôt sur un site dédié comme DP-Zone qui vient de réapparaître _  C'est un site en langue française _ bravo