Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One 2 Artist
Photos
1/21
PreSonus Studio One 2 Artist

Séquenceur généraliste de la marque PreSonus appartenant à la série Studio One 2

Écrire un avis ou Demander un avis
9/10

Sujet Studio One Artist 2 et Overloud TH2

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 564 vues
  • 2 followers
1 Studio One Artist 2 et Overloud TH2
Bonjour,

j'ai installé la version démo d'Overloud sur mon ordi (pour 15 jours) ainsi que Studio One Artist 2 fourni avec ma Présonus Itwo.
Le problème est que je ne trouve pas le VST TH2 dans mon DAW pour jouer et enregistrer.
J'ai consulté l'aide de Studio One Artist 2, et renseigné le chemin du TH2 dans l'onglet "option" mais rien ne se passe.

Auriez-vous la solution à mon problème svp?

Merci.
2
Salut

C'est tout à fait normal, la version artist ne supporte pas les VST. Il faut passer minimum à la version producer, et ton/tes plugins apparaîtront.

3
Ah oki. Merci pour ce retour. La loose quand meme pour le coup :((
4
Ouais ils deconnent un peu avec cette fonction off. c'est quand même la base les VST. payer ( parce que c'est quand même 80€) pour ne pas pouvoir se servir d'une fonction de base ça le fait pas du tout.

5
J'ai eu la "chance" qu'il soit "gratos" avec leur nouvelle carte son. Actuellement y a promo de 30% pour passage de "artist" à "producer", ca le fait à 68€. Je vais y réfléchir.
6
Franchement prend la V pro direct. t'auras Melodyne en version complète, avec la artist il est en test quelque temps seulement. Puis t'auras le moteur audio 64bits.

[ Dernière édition du message le 29/12/2014 à 11:46:37 ]

7
C'est tentan en effet, mais là j'ai pas le budget :(