Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One 2 Producer
Photos
1/19
PreSonus Studio One 2 Producer

Séquenceur généraliste de la marque PreSonus appartenant à la série Studio One 2

9/10

Sujet Midi mapping pour drums

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 923 vues
  • 2 followers
1 Midi mapping pour drums
Bonjour
J'ai un ami qui prépare la programmation de la batterie de nos compos dans Studio one avec Impact.Je récupère le fichier Midi et je charge de mon côté BFD qui est de meilleur rendu pour les samples.
Par contre comment vaut il mieux que je procède pour avoir la même key map ?
Pour BFD j'aime bien utiliser le key map par défaut donc celui de BFD mapping, du coup j'aurais voulu utiliser la même chose dans Impact et mon ami aussi mais dans lorsque je veux cliquer sur le symbole caisse clair de l'éditeur midi, je n'ai pas de fenêtre qui s'ouvre pour changer la keymap ? Contrairement à d'autre instrument VST
Quelqu'un sait il comment faire ?
Merci d'avance
2
Salut, juste pour dire. C'est justement ce prob qui m'a fait oublier studio one, j'ai perdu un temps fou a essayer de trouve une parade, sans succés. J'ai espérer qu'avec la V.6 sortie il y à peut, ca irait... Mais non. Je me dis que BFD2 et studio one, c'est mort.
T'as trouvé la réponse depuis?

[ Dernière édition du message le 31/08/2013 à 17:19:45 ]

3
Ouh là pas vu ta réponse avant... Oui je n'ai plus de problème depuis que j'ai upgradé en version pro il y a plusieurs mois ! Et puis j'utilise moins bfd, je suis passé à la série Abbey Road drums de Native Instrument