PreSonus Studio One 4 Artist

Tous les avis sur PreSonus Studio One 4 Artist

Séquenceur généraliste de la marque PreSonus appartenant à la série Studio One 4

Prix public : 99 € TTC
3.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • Anonyme

Studio One 4 Artist

PreSonus Studio One 4 ArtistPublié le 26/04/20 à 09:49
    Config PC en W10 Pro pour 8Go de RAM, logiciel très stable pas de plantage jusqu'à ce jour.
    Utilisation assez intuitive mais il faut du temps pour maitriser le logiciel, les boucles et VST installé me suffise largement, je ne suis pas un Pro, c'est juste pour une utilisation personnelle comme amateur.
    Documentation "format PDF" à l'installation du logiciel + tuto...j'aurais préféré un accès aux divers tuto en Français (choix de la langue d'installation…) il faut donc allez sur le Net pour trouver son bonheur

Les +...
    - le prix