Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/01/2021 à 02:28:05Drivers Studio One 5 Artsist
Salut à vous la communauté,
je viens d'acquérir une carte son Presonus studio 24c, avec Studio one artist V.5.
Je pense avoir installé correctement la bête, avec le "Universal Control".
Dans ma config du DAW, en périphérique audio, c'est inscrit : Windows Audio avec une latence d'entrée de 44ms et en sortie, une latence de 22ms.
C'est correct? j'suis étonné de ne pas voir inscrit studio 24c (le nom de ma carte son), alors qu'il y a ceux de mes anciennes cartes son.....
merci de votre aide
On the road again
kosmix
50590
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
2Posté le 15/01/2021 à 03:43:14
Citation :
latence d'entrée de 44ms et en sortie, une latence de 22ms.
C'est correct?
Ah non, pas du tout ! Tu devrais (selon les réglages et ta config système bien-sûr) réussir à avoir une latence totale (entrée + sortie) autour de 10ms ce qui est déjà correct pour travailler.
Le driver ASIO de Presonus devrait être dispo dans la liste des drivers audio de Studio One. S'il ne l'est pas c'est qu'il n'est pas installé. Je ne connais pas le matos Presonus donc je ne peux pas t'aider dans le détail mais je te conseille de réinstaller le pilote de l'interface audio.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 15/01/2021 à 03:43:50 ]
nico/delphine
266
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 15/01/2021 à 11:25:50
ok, merci beaucoup
0
On the road again
nico/delphine
266
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 16/01/2021 à 23:12:57
Bonsoir, problème résolu...
Je suis passé par le site DriversCloud.com afin de scanner ma tour.... petite remise à niveau des drivers.
Et j'ai téléchagé la dernière version d'Universal Control par ce site, et non pas par le site officiel Presonus.
Je ne sais pas si ça a fait la différence, mais en tout cas, ça fonctionne désormais
0
On the road again
[ Dernière édition du message le 16/01/2021 à 23:13:37 ]
kosmix
50590
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
5Posté le 17/01/2021 à 01:45:48
Cool
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?