STo et kontakt 5
- 10 réponses
- 4 participants
- 1 061 vues
- 3 followers
belisama
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer simplement et clairement, donc si possible en français, comment fait-on pour n'ouvrir qu'une seule fois kontakt pour l'utiliser sur plusieurs pistes. Car en effet, jusqu'à présent j'ouvrais kontakt sur chaque nouvelle piste mais au bout de trente pistes, ça commence à saturer le processeur. J'ai trouvé l'astuce de transformer les pistes instrument en piste audio, c'est vrai que ça allège le système, mais ce n'est pas pratique.Donc, si quelqu'un veut bien m'aider, ça serait sympa.
Merci
- 1
- 2
belisama
-Livingroom-
-Livingroom-
belisama
Je vais aller voir le site que tu m'as indiqué.
delchambre
Citation de : mmelot
Néanmoins à priori ils joueront tous les mêmes notes midi (ce qui peut être super pour les couches de synthé par exemple)
Non avec une piste midi par canal, elles seront bien totalement indépendantes l'une de l'autre.
Par contre je suis sceptique sur le réel gain de n'ouvrir qu'un seul kontakt au lieu de plusieurs. C'est linstrument qui bouffe pas le plugin vide (lancez kontakt, laissez le vide vous et aller des performances, c'est le calme plat, et heureusement).
Dernier Youtube : https://bit.ly/3fArwjO
Le groupe: Khohd (Post Metal / Post Rock)
Les trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
belisama
-Livingroom-
belisama
ouvrir une fois kontakt et m'en servir sur plusieurs pistes avec plusieurs instruments.
G.jourdain
et moi , studio one pro ne veut plus de kontakt!!!
pourtant notion 6 et reaper n'ont pas de problème avec..;
pour info
j'ai écrit à présonus...jamais de réponse comme d'hab...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2