Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One Professional
Photos
1/12
PreSonus Studio One Professional

Sujet [News] [MusikMesse] PreSonus Studio One

  • 17 réponses
  • 11 participants
  • 2 531 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [News] [MusikMesse] PreSonus Studio One
Presonus présente son séquenceur pour Windows XP/Vista et Mac OS X.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:bravo: interressant pour ma firestudio quoique cubase le4 livré avec suffit
3
Je n'arrive pas à imaginer pour quelle raison il peut être rentable de développer un soft de plus pour faire ce que protool, cubase etc. font, étant donnée la complexité d'un tel travail... Ou alors les négociation avec steinberg sont tendues (peut-être le rachat par Yamaha...) ou bien ces softs sont vendus à un prix scandaleux ou bien presonus jouit d'une réputation vraiment exceptionnelle et dont je ne mesure pas bien l'étendue... :?:

https://www.facebook.com/epreuvesdutemps/?ref=hl

https://www.youtube.com/user/poipoipoioi/videos

4
Ce serait parfois bien plus intéressant de développer des partenarias entre concepteurs de tables numériques et créateurs de plugins VST.

un standard en quelque sorte qui permettrait d'utiliser des EQ et compresseurs différents de ceux fournis d'office dans nos chères consoles numériques
...
5
Au visionnage de la presentation, ca parait bien intéressant comme alternative aux poids lourds. les glisse -deposé ont l'air de faciliter les manips.encore faut il voir quel en sera le prix.
le look a un petit air cubasien. pas étonnant , si le dev est un ancien de steinberg;
6
C'est prévu quand la sortie ?

C'est prévu en version française ?

Ca me plait trop l'idée de tout dans une seule et même fenêtre + le Drag & drop

Bon vivement la démo en ligne... que l'on teste la "véracité" de la bête !!!
7
8
Je surveille de près le site de Presonus et aussi du forum... Seulement on aura pas + d'info avant début aout
9
septembre alors, tu as déjà vu des lancements en Août
10
Citation de Presonus Forum Studio One :
The demo will be ready in late August/early September. It will be downloadable from our site.
__________________
Rick Naqvi
VP Sales and Mktg.
rnaqvi@presonus.com
800.750.0323 x0641

Bah on a déjà la démo qui se profile... Et entres nous, Presonus = USA = pays avec 15 jours de congé en moyenne et par américain par an