Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One Professional
Photos
1/12
PreSonus Studio One Professional

Sujet Problème d'exportation du fichier

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 5 743 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Problème d'exportation du fichier

Voilà j'ai acquis ce super logiciel que je n'arrive pas à faire fonctionner ... icon_furieux.gif

En fait, une fois toutes les pistes enregistrées, je vais dans mixdown track et j'exporte le fichier en wav, mais le problème est que ledit fichier ne peut être lu ni part  windows media player, ni part Itunes, ni part aucun autre système de lecture dont j'ai la connaissance, aussi, si quelqu'un a une solution, ce serait sympa de m'en faire part car du matos à ce prix là et qui ne fonctionne pas , ça me les mets à l'envers.

Merci

2

tu as essayé en passant par la fonction mastering? (de tête : 'add to new project"), normalement tu obtiens un fichier bouncé, et tu choisis le format avant l'export.

 

 

 

3

Pas besoin de passer par le mastering, ça fonctionne très bien directement depuis S1, le tout étant de paramètrer correctement le type de fichier de sortie ainsi que ce que l'on veut "bouncer" et sélectionner les bonnes sorties (main out par défaut); le format doit évidemment être en 44.1 16 bits pour passer partout.

"Le sage est celui qui connait ses limites" - Viktorkestral Records

4

Pour ceux et celle a qui le probleme se pose encore, installer le correctif :) ! Le tout se régle facile !

www.wsproaudio.com

5
Bonjour,
moi non plus je n'arrive pas à exporter un mix (septembre 2013).... et je ne trouve pas le correctif évoqué par Eloquent.
... ma config : win7 64

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci
6

Aucun problème d'export depuis un bon moment maintenant.

Studio One est plutôt stable comme logiciel.

 

Assure-toi d'avoir bien la dernière version à jour directement à partir du logiciel mais sinon, le problème viendrait d'ailleurs. icon_confused.gif

Désolé de ne pas d'être de plus grande utilité.

7
Derniere version et même problème.. pourtant d'autres softs exportent bien.. :???: