Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/08/2010 à 20:53:51Problème d'exportation du fichier
Voilà j'ai acquis ce super logiciel que je n'arrive pas à faire fonctionner ...
En fait, une fois toutes les pistes enregistrées, je vais dans mixdown track et j'exporte le fichier en wav, mais le problème est que ledit fichier ne peut être lu ni part windows media player, ni part Itunes, ni part aucun autre système de lecture dont j'ai la connaissance, aussi, si quelqu'un a une solution, ce serait sympa de m'en faire part car du matos à ce prix là et qui ne fonctionne pas , ça me les mets à l'envers.
Merci
Samyjoe
387
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 12/08/2010 à 22:47:35
tu as essayé en passant par la fonction mastering? (de tête : 'add to new project"), normalement tu obtiens un fichier bouncé, et tu choisis le format avant l'export.
0
Mcjs
195
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 12/08/2010 à 23:02:42
Pas besoin de passer par le mastering, ça fonctionne très bien directement depuis S1, le tout étant de paramètrer correctement le type de fichier de sortie ainsi que ce que l'on veut "bouncer" et sélectionner les bonnes sorties (main out par défaut); le format doit évidemment être en 44.1 16 bits pour passer partout.
Pour ceux et celle a qui le probleme se pose encore, installer le correctif :) ! Le tout se régle facile !
0
www.wsproaudio.com
christian.alex51
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 22/10/2013 à 11:03:44
Bonjour,
moi non plus je n'arrive pas à exporter un mix (septembre 2013).... et je ne trouve pas le correctif évoqué par Eloquent.
... ma config : win7 64
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
0
Sylian
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 22/10/2013 à 22:33:52
Aucun problème d'export depuis un bon moment maintenant.
Studio One est plutôt stable comme logiciel.
Assure-toi d'avoir bien la dernière version à jour directement à partir du logiciel mais sinon, le problème viendrait d'ailleurs.
Désolé de ne pas d'être de plus grande utilité.
0
Alama32
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
7Posté le 24/02/2018 à 20:47:54
Derniere version et même problème.. pourtant d'autres softs exportent bien..