Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/12/2010 à 20:40:03Problème de son trop bas
Bonjour, j'ai un problème de son lors d'enregistrements avec studio one et une audiobox : le niveau est très très bas une fois enregistré malgré tous les volumes au maximum (ou presque) je sais plus vraiment quoi faire je débute sur ce matériel.
[ Dernière édition du message le 29/12/2010 à 21:26:10 ]
Aozora
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 29/12/2010 à 22:21:51
J'ai un peu de mal avec l'anglais technique sur ton lien (nobody's perfect..)
C'est d'ailleurs pour ça qu'il existe des forums en français =)
Quelqu'un peu peu me mettre sur la voie ?
0
Aozora
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 29/12/2010 à 22:39:30
problème réglé =)
C'est pas comme si quelqu'un pourrait avoir du mal avec l'anglais de nos jours..
0
Anonyme
2
5Posté le 11/10/2011 à 13:31:31
Salut, j'ai exactement le même problème! J'ai beau cherché je ne trouve...Quelqu'un pourrait m'aider?
0
Eloquent
4217
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
6Posté le 19/10/2011 à 18:20:00
C'est toujours cool mettre la solution a nos problème même si c'est nous qui a trouver la solution, personne n'est a l'abris de petit pépin.
1
www.wsproaudio.com
Anonyme
2
7Posté le 20/10/2011 à 11:54:34
Salut! Ben j'ai trouver il suffisait apparemment d'augmenter le gain sur le préampli, sachant qu'il était aux 3/4... Faut vraiment trouver le juste milieu, sinon on entend trop de bruit de fond, pas simple!