Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One Professional
Photos
1/12
PreSonus Studio One Professional

Sujet Studio One Pro & zoom R16 ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 658 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Studio One Pro & zoom R16 ?
salut,

je voulais savoir si le zoom R16 marchait bien avec Studio One, perso j'ai quelque soucis 1 fois sur 2 au lancement de studio one, j'ai un message comme quoi le pilote du Zoom R16 n'a pas pu s'initialiser !

je précise :

1/ je suis sous win7 64bits,

2/ je mets par défaut le chipset son realtek de la carte mère dans le mixer windows afin d'éviter d'éventuels conflits, cependant quand j'ai le message ci-dessus, je peux facilement verifier que le pilote du zoom marche bien en affectant temporairement les sorties du R16 à Foobar ou VLC et là j'ai bien du son :oo:

donc à priori un problème de com entre le pilote et Studio One,

dommage il a l'air bien sympa et plus intuitif que mon cubase LE que j'avais l'intention de lacher, le peu de temps que je l'ai utilisé m'a laissé sur ma faim mais là être bloqué à cause de ce problème c'est...comment dire pas supportable:non:

bah si quelqu'un a une idée je suis preneur !
2
Avec quelques mois de retard...as tu mis les drivers du R16 à jour ? avec sonar j'ai le même problème, le zoom n'est pas reconnu systématiquement et c'est INSUPPORTABLE...à priori ce sont les drivers du zoom car c'est la même chose avec studio one artist. Par contre une fois configuré c'est nickel