Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One Professional
Photos
1/12
PreSonus Studio One Professional

Sujet studio one et UAD 2 solo

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 2 824 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion studio one et UAD 2 solo

qqn travaille avec cette config sur PC ? ça fonctionne bien ?

galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !

2
Je suis en x64 (windows 7 et studio one 2) avec une uad quad et une uad duo, j'utilise le jbridge (15€ si j'ai bonne mémoire) et tout fonctionne parfaitement ...
3

jbridge ?

galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !

4
Jbridge permet de faire tourner des plugs 32bits sur un daw 64, et comme uad ne fournit tjs pas de plugs x64 et que studio one n'a pas de bridge, et bien si ton os+daw sont x64 tu dois utiliser jbridge sur studio one pour voir les plugs uad ...
Sinon google est aussi ton ami ;-)
5

Merci mec très bon à savoir ça  !

 

galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !

6
Je bosse depuis peu sur Studio one 2 (en 32 bit) avec une UAD duo et je constate qu'il y a des petits soucis au niveau de mon processeur (quadra 6600G)
je precise que je suis sou win 7 64 bit mais j'ai préféré installer SO2 en 32 bit justement pour des questions de compatibilité avec mes uad et d'autres plug (je ne connaissai pas encore jbridge que j'ai par la suite installé)
En fait les plug uad semblent utiliser d'avantage mon processeur que la carte DSP et lorsuq je mixe , je me retrouve tres vite limité alors que sur le controle panel d'uad , j'ai encore de la marge.

J'espère etre assez clair pour inspirer une réponse:|
7
J'ai le meme probleme, t'as resolu ton probleme?

[ Dernière édition du message le 02/10/2012 à 17:46:33 ]

8
Citation :

1 Posté le 02/10/2012 à 17:46:03
J'ai le meme probleme, t'as resolu ton probleme?


Oui, en désinstallant et réinstallant physiquement ma carte uad et mes drivers de ma carte mère ( en gros désinstallation puis réinstallation totale de la carte et des drivers).

Après ça les plugin ont été pris en charge par la carte dsp et n'affecte plus la RAM !depuis ça marche comme un charme!

J'espere que ça va t'aider.
9
Merci pour ta reponse rapide <3 je vais essayer ça.Je te tiens au courant de la suite.
10
Bon j'ai essayée et chez moi ca ne fonctionne tjs pas :-((( en fait ca sature meme avec l'uad solo quand je mets pleins de plug pourtant j'ai 2600 k 8 gigas de memoires.Snif