Problème studio one artist
- 6 réponses
- 5 participants
- 3 507 vues
- 6 followers
Bill1967
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/03/2013 à 12:52:56Problème studio one artist
Bonjour,
J'ai fais l'acquisition il y a quelque temps de l'ensemble Presonus Audiobox studio - carte son + micro + casque et tout marchait nickel !!!
Un peu de difficulté de bien maitriser Stutio one Artist mais tout marchait...
Je n'ai plus utilisé pendant environ 1 ou 2 mois et aujourd'hui, rien ne marche...
Même quand je veux lire les fichiers déjà créés rien à faire, je clique sur play et rien ne ce passe, et quand je veux enregistrer idem...aucune entrée...ni guitare, ni micro...
Tout fonctionnait pourtant bien et je n'ai rien changé...
Quelqu'un peut il m'aider ????
Merci à vous... si vous avez des questions complémentaires...
J'ai fais l'acquisition il y a quelque temps de l'ensemble Presonus Audiobox studio - carte son + micro + casque et tout marchait nickel !!!
Un peu de difficulté de bien maitriser Stutio one Artist mais tout marchait...
Je n'ai plus utilisé pendant environ 1 ou 2 mois et aujourd'hui, rien ne marche...
Même quand je veux lire les fichiers déjà créés rien à faire, je clique sur play et rien ne ce passe, et quand je veux enregistrer idem...aucune entrée...ni guitare, ni micro...
Tout fonctionnait pourtant bien et je n'ai rien changé...
Quelqu'un peut il m'aider ????
Merci à vous... si vous avez des questions complémentaires...
Bill1967
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
2 Posté le 29/03/2013 à 10:31:46
J'ai réinstallé et fais la mise à jour version 2.5 et toujours rien....
Personne n'a une idée ???
Merci...
Personne n'a une idée ???
Merci...
Mcjs
194
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 02/04/2013 à 10:21:44
Si je peux me permettre, ça manque un peu de précision comme description. ça marchait il y a 2 mois et ça marche plus... Sorry, je voudrais bien pouvoir t'aider mais là, c'est un peu léger; on peut explorer plein de paramètres mais par où commencer à part le réglage de tes options (peut-être et basiquement). Courage, normalement, S1 fonctionne très bien avec n'importe quelle interface si c'est bien configuré (ou alors, ta carte son n'est pas bien installée, ce qui me paraît être plus probablement le cas)
"Le sage est celui qui connait ses limites" - Viktorkestral Records
jean-patrick
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
4 Posté le 16/01/2015 à 16:38:01
Bonjour,
Comment faire? j'ai Windows 8 et le cd d'installation de studio one artist est sous Windows 7 donc mon lecteur ne le prends pas. JP
Comment faire? j'ai Windows 8 et le cd d'installation de studio one artist est sous Windows 7 donc mon lecteur ne le prends pas. JP
wasted
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5 Posté le 25/02/2015 à 18:38:05
Citation :
j'ai Windows 8 et le cd d'installation de studio one artist est sous Windows 7 donc mon lecteur ne le prends pas. JP
Ca ne veut rien dire "le CD est sous Windows 7" ; le CD est un média sur lequel sont gravés des fichiers, qui sont compatibles ou pas avec ton OS. Mais en l’occurrence le soft dessus fonctionne très bien sur les 2 OS (Windows 7 et 8 ou 8.1).
Ceci dit, au pire, tu vas sur https://my.presonus.com, tu enregistres ton produit si pas déjà fait, et tu télécharges le logiciel avec le lien donné (2 versions chez moi, en 32 ou 64 bits).
Nicolas Troyen
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
6 Posté le 18/02/2017 à 13:47:08
bonjour j ai un soucis avec la mise en ligne sur youtube de mes music faite avec studio one artist a chaque fois bloquer par des droits d auteurs mais il me semble que les sounds banque les boucles vendue avec son libre de droits alor j aimerai que l on m explique svp
Mcjs
194
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 18/02/2017 à 16:20:22
Alors là, bonne question, je n'ai jamais eu ce genre de soucis et de toute façon, les algorithmes de détection youtube ne sont pas censés repérés les boucles à ma connaissance. Donc, à mon avis, ça ne vient probablement pas de ça. Quand une plainte est posée sur youtube, il est mis de qui ça émane et qui possède les droits. Ca ma'arrive souvent quand je réalise des clips vidéos mais simplement parce que mon éditeur est automatiquement reconnu comme gestionnaire de droits. Dès lors, j'introduis un recours et tout rentre dans l'ordre.
"Le sage est celui qui connait ses limites" - Viktorkestral Records
- < Liste des sujets
- Charte