plus de son après la m.a.j. 2.6.4
- 11 réponses
- 5 participants
- 1 285 vues
- 5 followers
GoStereo
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
27 Octobre 2014 à 14:45plus de son après la m.a.j. 2.6.4
salut,
comme le titre l indique ,j ai fais la derniere m.a.j. studio one et je n ai plus de son ,tout fonctionne bien ,j ai bien les signaux des sons ,mais aucun son ne sort de mes enceintes.tout fonctionnait tres bien avant la maj.
j ai studio one depuis peu de temps et je debute dans le domaine des logiciels studio donc je suis un peu paumé par rapport à ce problème.
je suis sur mac book pro et mountain lion.
merci par avance de votre aide
.
comme le titre l indique ,j ai fais la derniere m.a.j. studio one et je n ai plus de son ,tout fonctionne bien ,j ai bien les signaux des sons ,mais aucun son ne sort de mes enceintes.tout fonctionnait tres bien avant la maj.
j ai studio one depuis peu de temps et je debute dans le domaine des logiciels studio donc je suis un peu paumé par rapport à ce problème.
je suis sur mac book pro et mountain lion.
merci par avance de votre aide
Signaler
Ray-Me
4690
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
27 Octobre 2014 à 15:01
GoStereo
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
27 Octobre 2014 à 15:26
arf..... ok merci , ça fonctionne 
Signaler
Malette Baldwin
301
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
01 Novembre 2014 à 18:34
une question ... est ce que vos VST sont pris en charge ?? pour moi ca ne fonctionne plus depuis la mise à jour en 2.6.4
Signaler
Mcjs
196
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
01 Novembre 2014 à 19:55
Oui, bien sûr. Tu a vérifié que ton répertoire VST n'a pas été supprimé. Tu as bien réinstallé S1 sur ton ancienne version? Et non un fresh install qui cohabiterait avec l'ancienne version.
"Le sage est celui qui connait ses limites" - Viktorkestral Records
Signaler
delchambre
3222
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
01 Novembre 2014 à 19:56
J'avais vu +eurs fois sur des forums anglais que sur mac (pas sous windows) il y avait des pertes de la configuration (dossiers, carte son, licence, etc ...).
Khohd (Post Metal / Post Rock)
Vieux machins et autres trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
Signaler
Ray-Me
4690
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
01 Novembre 2014 à 20:02
Malette Baldwin
301
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
01 Novembre 2014 à 20:24 (modifié le 01 Novembre 2014 à 20:26)
Pour ma part j'ai toujours studio one 1 installé pour les anciens projet et le 2 ... Mais depuis la mise a jour les vst (fx et instruments) ne sont plus présent meme apres les avoir rechargé... Alors que la semaine dernière tout aller bien ..
Ps: je suis sous mac ...
Ps: je suis sous mac ...
Signaler
Mcjs
196
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
01 Novembre 2014 à 21:22
Désolé, je suis sur PC et j'ai lu plus haut qu'il y avait des problèmes sur Mac donc, je ne saurais pas t'aider;..
"Le sage est celui qui connait ses limites" - Viktorkestral Records
Signaler
GoStereo
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
02 Novembre 2014 à 14:58
dsl je n ai eu aucun problème à ce niveau,c était juste la carte son qui c était mise par default sur "bull it in" je crois, sinon tout était là ,je ne saurai t aider.
Signaler
Malette Baldwin
301
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
02 Novembre 2014 à 18:46
merci à vous qd même...
Signaler
- < Liste des sujets
- Charte