Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One Professional
Photos
1/12
PreSonus Studio One Professional

plus de son après la m.a.j. 2.6.4

• 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 183 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion plus de son après la m.a.j. 2.6.4
salut,
comme le titre l indique ,j ai fais la derniere m.a.j. studio one et je n ai plus de son ,tout fonctionne bien ,j ai bien les signaux des sons ,mais aucun son ne sort de mes enceintes.tout fonctionnait tres bien avant la maj.
j ai studio one depuis peu de temps et je debute dans le domaine des logiciels studio donc je suis un peu paumé par rapport à ce problème.
je suis sur mac book pro et mountain lion.
merci par avance de votre aide ;) .
2
Salut

J'ai eu le même soucis que toi, avec en plus l'ordi qui n’était plus autorisé.

C’était la carte son d'origine (Built-in) qui était revenue en carte de référence. il suffit juste de remettre dans le choix de la carte son, celle que tu utilises.

3
arf..... ok merci , ça fonctionne :)
4
5
une question ... est ce que vos VST sont pris en charge ?? pour moi ca ne fonctionne plus depuis la mise à jour en 2.6.4
6
Oui, bien sûr. Tu a vérifié que ton répertoire VST n'a pas été supprimé. Tu as bien réinstallé S1 sur ton ancienne version? Et non un fresh install qui cohabiterait avec l'ancienne version.

"Le sage est celui qui connait ses limites" - Viktorkestral Records

7

J'avais vu +eurs fois sur des forums anglais que sur mac (pas sous windows) il y avait des pertes de la configuration (dossiers, carte son, licence, etc ...).

8
Oui, carte son et licence pour moi ont ete supprimé. J'ai du les re-configurer.

9
Pour ma part j'ai toujours studio one 1 installé pour les anciens projet et le 2 ... Mais depuis la mise a jour les vst (fx et instruments) ne sont plus présent meme apres les avoir rechargé... Alors que la semaine dernière tout aller bien ..
Ps: je suis sous mac ...

[ Dernière édition du message le 01/11/2014 à 20:26:05 ]

10
Désolé, je suis sur PC et j'ai lu plus haut qu'il y avait des problèmes sur Mac donc, je ne saurais pas t'aider;..icon_facepalm.gif

"Le sage est celui qui connait ses limites" - Viktorkestral Records