Sujet de la discussionPosté le 27/10/2014 à 14:45:26plus de son après la m.a.j. 2.6.4
salut,
comme le titre l indique ,j ai fais la derniere m.a.j. studio one et je n ai plus de son ,tout fonctionne bien ,j ai bien les signaux des sons ,mais aucun son ne sort de mes enceintes.tout fonctionnait tres bien avant la maj.
j ai studio one depuis peu de temps et je debute dans le domaine des logiciels studio donc je suis un peu paumé par rapport à ce problème.
je suis sur mac book pro et mountain lion.
merci par avance de votre aide .
J'ai eu le même soucis que toi, avec en plus l'ordi qui n’était plus autorisé.
C’était la carte son d'origine (Built-in) qui était revenue en carte de référence. il suffit juste de remettre dans le choix de la carte son, celle que tu utilises.
Oui, bien sûr. Tu a vérifié que ton répertoire VST n'a pas été supprimé. Tu as bien réinstallé S1 sur ton ancienne version? Et non un fresh install qui cohabiterait avec l'ancienne version.
J'avais vu +eurs fois sur des forums anglais que sur mac (pas sous windows) il y avait des pertes de la configuration (dossiers, carte son, licence, etc ...).
Pour ma part j'ai toujours studio one 1 installé pour les anciens projet et le 2 ... Mais depuis la mise a jour les vst (fx et instruments) ne sont plus présent meme apres les avoir rechargé... Alors que la semaine dernière tout aller bien ..
Ps: je suis sous mac ...