Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One Professional
Photos
1/12
PreSonus Studio One Professional

comparatif entre studio one 3 artist et studio one pro

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 2 237 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion comparatif entre studio one 3 artist et studio one pro
bonjour

A part le prix qui a t il de mieux dans studio one pro ?

merci pour vos réponses
TONY GALA
2

[ Dernière édition du message le 29/11/2016 à 16:34:37 ]

3

Bonjour,

Ce qui est très pénalisant, entre autre,  dans la version "Artist" de Studio one, est le fait qu'elle ne supporte pas l'utilisation de plugins VST tiers.

Extrait du site de Presonus

Important Note for Studio One Artist Users: 3rd party VST integration is not supported in Studio One Artist version 1 or version 2. You must have registered and activated Studio One as the Producer or the Professional versions to have VST support with Studio One.

ALB

La vraie création s'affranchit de toute méthode.

La qualité de la musique est inversement proportionnelle au volume auquel on doit l'écouter pour l'apprécier.

[ Dernière édition du message le 30/11/2016 à 08:12:52 ]

4
Je suis sur la version Pro depuis toujours mais c'est vrai que la version "artist" ne prend pas en charge un certain nombre de fonctionnalités; ceci dit, elle n'est pas chère, voir gratuite à l'achat d'un produit Presonus. Il était possible d'acheter la version pro à 50% ce week-end mais trop tard. Il existe cependant des options qui permettent l'usage de VST externes ou l'export vers mp3 pour la version de base. Ceci dit, je ne suis pas certain que l'investissement en vaut la peine par rapport à un upgrade vers la version Pro.

"Le sage est celui qui connait ses limites" - Viktorkestral Records