Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One Professional
Photos
1/12
PreSonus Studio One Professional

Sujet Ez keys et Ez drummer dans Studio one

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 2 951 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ez keys et Ez drummer dans Studio one
Bonjour a tous je suis plutôt novice et j ai du mal avec mon ordi surtout je n arrive pas a installer dans le browser de Studio one pro ez drummer et ez keys de toontracks .Quelqu un pourrait t il m expliquer clairement comment faire j ai l impression d avoir déjà tout essayé. ..Merci
2
T'as la version pro de studio one? Parce que la version free ou artist ne permettent pas l'utilisation de plug ins autres que ceux inclus à la base dans la STAN.
3
salut oui j ai la version upgrade pro depuis artist...?!
4
T'as bien installé tes instrus virtuels dans le bon répertoire de plugins?
5

Bonjour,

Selon que tu as la version 32 bits ou 64 bits de Studio One Pro, il te faudra installer les versions 32 bits ou 64 bits de tes plug-ins.

Studio one 64 bits ne reconnait pas les plug-ins 32 bits et vice et versa.

Il te faut ensuite indiquer dans Studio One l'emplacement de tes répertoires de plugins.

Pour cela aller dans le menu "Studio One", puis "Options, puis cliquer sur l'icône "Emplacements" et sur l'onglet "Plug-ins VST".

Ensuite cliquer sur le bouton "Ajouter", en bas de la fenêtre à gauche, pour ajouter un répertoire.

Cocher la checkbox "Analyser au lancement".

Studio One scannera au démarrage tous les répertoires que tu auras indiqués.

Il est préférable d'avoir deux répertoires distincts pour les plug-ins 32 bits et 64 bits.

ALB

 

La vraie création s'affranchit de toute méthode.

La qualité de la musique est inversement proportionnelle au volume auquel on doit l'écouter pour l'apprécier.

[ Dernière édition du message le 26/02/2017 à 17:23:28 ]

6

+1

T'as tout dit icon_biggrin.gif

7

Ben  non, je n'ai pas tout dit icon_lol.gif

J'ai oublié d'indiquer de cocher la checkbox "Analyser au lancement"

J'ai édité mon post précédent, voilà c'est réparé icon_biggrin.gif

ALB

 

La vraie création s'affranchit de toute méthode.

La qualité de la musique est inversement proportionnelle au volume auquel on doit l'écouter pour l'apprécier.

[ Dernière édition du message le 26/02/2017 à 17:42:06 ]

8
Bien joué, ça m'évitera d'écrire ce que tu viens de dire ;)
9
Merci les amis je vais essayer mais il me semble que j ai déjà fais cela ...Peut-être qu il faut que je reinstalle Studio one ... ?!
10
Si tout ce qu'on t'a dit marche pas, tu peux essayer oui, ça ne mange pas de pain.