Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One Professional
Photos
1/12
PreSonus Studio One Professional

Sujet studio one pro 4 reste en démo!!!

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 307 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion studio one pro 4 reste en démo!!!

bonjour à tous

j'ai acheté studio one 4 pro.

j'ai fait parti des premiers "quel erreur". il y a eu des problèmes justement. pas moyen de s'enregistrer...le produit.

après demamde de ma part, une information par mail m'informait que le problème était réglé.

bon..;par sécurité , je regardais mes achats présonus et...mon studio one était toujours en mode démo....comme il fonctionnait, je ne m'en suis pas inquiété.

mais voilà, un nouveau mois passé...et on me demande de nouveau  une clef d'activation!!!

patatra, , elle n'est pas bonne car pour les démos!!!

j'ai donc recontacté présonus....et j'attends de nouveau....

j'ai beau insister sur ce soft  pour son ergonomie, mais vraiment....je suis à chaque fois conmdanné à retourner sur reaper....

je ne vous parle même pas de mélodyne qui lui aussi est bloqué...car celemony demande la cléf aussi...

sans commentaire.....juste pour votre info.

icon_fache.gif

2

Je me repond à moi même...

La suite....Aujourd'hui, sur ma page de réclamaation, ma demande est indiquée comme résolu!!!icon_fache.gif

Heureusement que j'ai gardé la facture....Acheté sur le site présonus...

J'ai donc renvoyé plus fermement ma demande...mais en attendant,  plus de studio pro pour l'utiliser....

 

3
Haaaa le sav de première ligne de Presonus ...
as-tu tenté une désinstallation complète de la v4 et si tu es sous windows : la suppression du dossier "studio one 4" dans le appdata/roaming/presonus de ton dossier utilisateur (il y a tous tes params et le fichier avec la clé avec ta licence).
4

Merci delchambre pour ton aide.

Ma situation a touché quelques acheteurs des premières heures de telechargement.

En fait ils ont reconnus un bug de leur système d'achat.

Il fallait charger le studio one en mode démo.; avec une clef de démo. J'ai reçu un message d'excuse  pour le désagreement.

Ensuite, ils ont dit qu'ils allaient rectifier l'erreur...Mais voilà ; je n'ai qu'une clef de démo .

Sur ma page perso, le studio one n'apparait même pas en achat.

 

Voilà; après un moi d'essai,déjà 15 jours de bloqués...et pas de réponse!!

C'est une horreur ce sav.... icon_sad.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 10/07/2018 à 11:35:35 ]

5

Vraiment désolé pour ta situation.

Je n'ai pour ma part, jamais eu de problème avec le SAV et le logiciel est réellement très intuitif, performant et abouti.

Remarque, quand on a aucun problème, il est difficile d'éprouver le SAV.

 

Courage.

Ca vaut le coup au final.

6

Merci Sylianicon_wink.gif

7

Et bien voilà; suite....et fin...

Reçu hier un changement total de mes achats et clefs correspondantes...avec petit mail s'excusant....

 

Merci à celles et ceux qui m'ont aidé.icon_biggrin.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 12/07/2018 à 12:05:39 ]

8
Ha ben voilà ... pile poil pour la màj, première fournée de corrections de bugs.