Ca n'existe plus, tu n'a le choix qu'avec la version complète et l'abonnement (qu'est ce que je déteste ce genre de politique commerciale !).
Un autre truc qui me fout la rage (oui je fait mon Français !), on est bien d'accord de Reason Lite était offert, soit avec du matos ou je ne sais quel délire de promo?
Alors pourquoi, moi qui ai acheté Intro avec mes soussous, je devrais payer la mise à jour aussi cher que celui qui n'a pas déversé une thune dans le logiciel ?
Pour essayé de finir positivement mon poste, le nouveau Combinator est vraiment une tuerie (enfin il semble), et l'on pourra désormais faire un nombre d'interactions quasi infinies.
Même si il est dommage qu'il n'y ai que très peut de nouveautés marquantes à part ce Combinator, la haute résolution et Mimic.
Désolé c'est plus fort que moi... noooooon... Français sort de làààààà... !!!
Merde, c'est pas possible !
Tjs pas de vst3? Bon, le zoom c'est cool mais c'est plutôt une 12.5 pour moi. Quant au sampler, XO et Algonaut v2 (voire battery) me suffisent amplement dans Reason.
D'ailleurs, je l'utilise de plus en plus en vst3 dans Reaper. Bon, vais tester quand même (7 jours seulement?)
J'ai la version 10 intro et je ne peux pas upgrader ?
Seulement 7 jours pour essaier la version actuelle ?
Le sequencer n'est toujours pas similaire à celui d'une vrai DAW ?
Non, merci.