Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
j'utilise riffwork la version normal, la pas de soucis, par contre un pote a voulu me "filer" pour dire me prété tout simplement, des add de batterie, 6-8 / metal 1 et metal 2, donc j'ai lancer le .exe qu il m' a envoyer, oui .... problème ... c 'est locker !!
en fait les numéros de licence ne correspondent pas et donc sont refusés (c’était prévisible, je sais) le probleme c 'est qu'il m’affiche une fenetre pop-up en disant qu'il ne peux pas charger correctement 6-8 metal / metal 1 et metal 2.
ma question :
comment faire pour viré cette fenetre pop up qui a tendance a m'enervé ????
j ai beau essayé :
- desinstallé RW et le resinstallé : makache
- desinstallé le "line 6 drummerhead" : makache
- supprimer toute les extensions de line 6 : makache.
a savoir mon pote se sers de la version rifftracker et non riffwork alors je ne sais pas si cela a une incidence sur le fond de mon problème.
j'aimerai que cette fenêtre cesse d’apparaitre a chaque démarrage de RW