< Tous les avis Steinberg Cubase 4
Steinberg Cubase 4
Steinberg Cubase 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Tranceland Tranceland
Publié le 04/04/09 à 22:03
Je n'ai rencontré aucune difficulté sur cubase, je reproche uniquement le fait d'être dans l'obligation d'ouvrir une connection internet uniquement pour enregistré ma clé d'activation. J'aurais préféré l'envoyer par courrier ou par téléphone

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Asus p5qc,750 giga DD, intel core 2 quad 9300, 4 giga ddr2, carte son pci interne m audio 24/192.

aucun bug, stable et performant, rapidité de traitement, son nikel sans latence

J'utilise cubase 4 depuis 8 mois, difficile en prendre en main au début car assez complexe, j'ai passé 2 mois a bucher jour et nuit le manuel + 1 mois pour les travaux manuels. Je recommande activement cubase malgré le défaut de manque de vst, son prix est a mon avis trop cher pour le peu de vst et de son sample.

( prevoyez l'achat de divers vst et un conseil acheté rfx nexus complet et le vanguard complet )

Avant j'etais sur fl studio 8, plus complet énormément de vst comme par exemple le mythique jp 8000 ...ect mais en qualité sonore cubase est le meilleur et plus adapté pour ceux qui veulent faire de la musique en professionnel ou préparé son album. Fl studio est pour moi un jouet pour le loisir.