Steinberg Cubase 5
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase.

Acheter
lafiestamusic45 lafiestamusic45

« On ne le presente plus »

Publié le 02/09/16 à 12:05
Je l'ai acheté neuf il y a quelques années et il a toujours fait son travail sans me bloquer et il le fait toujours. Il est installé sur un PC I7 avec 8Go de ram et ça fonctionne très bien.
L'installation s'est déroulé sans difficulté mise a part les histoires de licence mais c'est toujours pareil et peu importe la marque de soft. je l'ai ré-installé plusieurs fois suite a scrach de HDD ou de changement de machine, tout cela sans soucis.
Je l'ai complété récemment avec différents synthés virtuels, de différentes marques et tout cela sans problème.

Du sérieux :bravo: :bravo::bravo: