Steinberg Cubase 5
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase.

Acheter
Danrivo Danrivo

« Cubase 5, Très bon DAW »

Publié le 22/08/19 à 11:46
Avoir 8 Go de RAM ou plus pour l'utilisation de VST gourmands comme Waves par exemple.Le logiciel est bien documenté, il faut prendre le temps de bien découvrir les différentes fonctionnalisées pour faire des bon enregistrements, mixages, mastering.Effets VST correcte sans plus, instrument VST correcte.Ce logiciel me suffit amplement avec les VST Waves c'est encore mieux.
Ce qui est appréciable c'est la présentation et l'organisation du DAW et le moins les plugins de dynamiques.