Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet probleme d'enregistrement en duo

  • 45 réponses
  • 10 participants
  • 6 732 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion probleme d'enregistrement en duo
Bonjour,

j'ai un petit souci d'enregistrement ...
Quand je m'enregistre avec un seul micro je creer une piste audio en mono pour que sa sorte en stereo jusqu'ici tout est normal !!
Dernierement je vient d'acheter un deuxieme micro pour que je puisse chanter avec mon collégue, mais la est le probleme ..
je m'entend bien dans le casque en stereo, mais pas moyen de m enregistrer en mono pour que sa sorte en stereo.
Est quand je creer la piste audio en stereo sa m'enregistre bien, mais ma voix sort que d'une oreille.
Je voudrais savoir comment faire pour chanter a 2 sur une piste audio mono pour que sa sorte en stereo...
Je possede une carte son tascam US122 MK2
2 micro apex 435
une table de mixage djm 102 ibiza

J'espere avoir etait assez clair, c'est un vrai casse tete ...

Merci a ceux qui me repondront.

Cordialement
Afficher le sujet de la discussion
41
pas besoin de ce system la ,ton PC peut deja te graver ton titre en waves une fois fini,(si tu as un logiciel de gravure et un graveur ,bien sur)) il y a de bonne carte son 1 E/S en stereo a partir de 69 euros (environ) ,c'est pas la mort
42
merci pat ! mais dit moi je cherche une qualité superieur j'ai l impression que ma carte son est fatigué ou demodé, j'ai reperer sa :
https://www.planetsono.com/home-studio/cartes-son-interfaces-audio/akai-eie-p-14297.html
Je pense que ses deja bcp mieux nan ? Est au faite j ai une autre question tu sais mes enregistrement j peut que les sortir en son wave pour les convertir en mp3 il a fallu que je telecharge un logi gratuit mais le probleme valable que 30 jour donc a chaque fois je telecharge et retelecharge c'est chiant ...
Vous faite comment vous pour avoir vos musique en mp3 ? Vous avez acheter le logi ou ... ?
43
Citation :
pour les convertir en mp3 il a fallu que je telecharge un logi gratuit mais le probleme valable que 30 jour donc a chaque fois je telecharge et retelecharge c'est chiant ...
Vous faite comment vous pour avoir vos musique en mp3 ? Vous avez acheter le logi ou ... ?


avec ça... http://www.formatoz.com/

44
cubase sait très bien convertir en mp3.
45
exporter mixage audio, format de fichier mpeg 1 layer 3 file et éditer tag ID3 (pour nommer le fichier) et ton mp3 est ok t'as pas besoin d'un autre outils que cubase.

Da Conceptueur

 

Lp Prod "la positive prod"

 

 

 

 

 

 

 

46
Bonjour
Ne pourrais tu pas donner la démarche qui t'a fait aboutir ? D'une part vis à vis des personnes qui t'ont répondu et d'autre part pour ceux qui seraient dans le même cas de figure .....
Callaghan