Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase LE 4
Photos
1/11
Steinberg Cubase LE 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase LE

Sujet Probleme avec le centre de controle de license

  • 18 réponses
  • 11 participants
  • 7 648 vues
  • 10 followers
1 Probleme avec le centre de controle de license
Bonjour,
quand j ouvre le CCL il me dit :

Des informations nécessaires pour la validité des Doux-eLicenser ont été changées ou corrompues. Cela peut être causé en utilisant le nettoyage et des outils de secours ou des semblables. Doux-eLicenser ' SeL le Numéro ********** - ********** ' et des licences stockées ont été mis hors de service. Le matériel eLicensers n'est pas affecté! Essayez s'il vous plaît de réparer le Doux-eLicenser automatiquement si vous avez une Connexion à Internet et la permission de vendeurs.

je ne peut donc pas enregistrer cubase

est ce que quelqu' un a été face a se problème et pourrait-il m aider svp?
2
Cela peut venir de l'utilisation d'anti spywares ou nettoyeurs pour ton pc. Moi j'ai du reinstallé ma machine pour l'installer comme il faut car il faut entrer la licence avant les 30 jours d'évaluations

Alexandre

3
Je profite de ton poste car j'ai un problème similaire qui commence serieusement a me :fache: j'avais deja enregistré LE4 sur un autre ordi et la sur le nouveau : impossible soit il me dit que c'est bon mais ca va pas soit il me dit que ca va pas du tout avec les cléfs.
ca me gave puis c'est mal foutu le systeme de registration...ca me ferai chier de le craquer en ayant l'original...
Quelqu'un a des solutions pour nos problèmes ??
4
Faut aller sur Mysteinberg et suivre la procédure, ça devrait aller. Mais c'est vrai que ça prend la tête leur système d'enregistrement et en plus ils pourraient traduire leur site Mysteinberg.

Si tu as un crack pense à moi ;-)
5
Oui c'est ce que j'ai fais mais ca fait 5 clé que je régénere... des fois sur le centre de controle de license il me dit meme que c'est ok que c'est activé mais des que je lance cubase ben toujours : version d'éval

...Cubase me gonfle et leur site encore plus...
6
Salut, j'ai un problème dans le genre, je ne sais plus quoi faire ! J'ai déjà activé une fois et la suite formatage pc je veux réactiver... j'ai récupéré un numéro mais il ne transfert pas la licence. Dans le gestionnaire j'ai "transfert en suspend"
Je ne peux pas demander un nouveau numéro car j'ai pas utilisé celui que je viens d'avoir hier ... ils sont vraiment lourd avec leur système de licence !
7
Bonjour,

Après l'avoir installé une première fois sur un PC qui m'a laché, j'ai maintenant acheté un Mac et j'ai un soucis un peu similaire pour installer cubase LE4. Lors de l'activation de la (nouvelle) clée que j'ai fait générée, quand je vais dans le centre d'activation des licences : Téléchargement des licences. Je rentre ma clé, je fais suivant, puis là normalement je dois "démarrer" le téléchargement de la licence. Le problème c'est qu'il me dit que je n'ai aucune connexion, alors que si, et j'ai testé sur 3 connexions différentes, et c'est la même chose. Après avoir regardé dans le centre d'aide de synchrosoft, ils me disent qu'il faut le faire, si ça arrive, dans "Téléchargement des licences (hors connexion)". Hors ça, ça n'existe pas... J'ai aussi coupé mon pare feu pour voir si ça venait de ça, et non.
Avez vous une idée ?

Merci !
8
pas besoin de réenregistrer votre cubase, c'est juste un soucis de base de registre qui arrive quand on nettoye le disque dur avec l'utilitaire de windows. Lancer le license control center, clickez sur action, réparer soft e-licenser et c'est bon ;)
9
Voici ce que j'ai sans cesse (voir le screanshot numéro 8) :

http://www.samplestation.net/forum/tutorial-syncrosoft-license-control-center,topic12136.html

Mon mac bloque sans cesse à cette étape.
10
oui mais sur le screenshot on voit que tu essayes de retélécharger la license, alors qu'elle est déjà sur ton stick, ce n'est donc pas nécéssaire.
Le problème vient du logiciel installé sur ton ordi.
Télécharges la dernière version du e-license center, tu auras un onglet action et il te suffira de cliquer sur réparer soft e-licenser.