Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase LE 4
Photos
1/11
Steinberg Cubase LE 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase LE

Sujet Ouvrir un projet cubase SX3 avec Cubase LE4

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 2 231 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ouvrir un projet cubase SX3 avec Cubase LE4
Bonjour,

J'ai cherché mais j'ai pas trouvé de réponses concrète à mon problème. Comment ouvrir un projet cubase SX3 dans cubase LE4?

Lorsque je le fait j'obtiens le message d'erreur suivant:

Projet "Nom_du_projet" est Cubase SX Version 3.1.1
Version 4.0.3 de Cubase LE ne peut pas le charger

Y a t-il un moyen de convertir le projet? J'ai installé SX3 sur mon fixe et LE4 sur mon portable et se serait vraiment génial de pouvoir travailler sur le même projet depuis 2 PC différents !!

2
c'est impossible.

ça donne pas envie d'acheter un logiciel pareil avec leur mentalité de logiciel proprietaire...
3
Et installer cubase LE4 sur 2 PC c'est possible?

Avant je travaillais plus avec SX et maintenant plus avec LE4 alors peut être que je devrais passer définitivement sous LE4 ?
4
Vaut mieux.
wink
Drop it back
5
Bonjour, où puis-je me procurer Cubase LE4 pour installer sur mon PC ? Je pensais me le procurer par l'achat d'un pédalier multifx, puisque il est fourni avec, mais j'ai changé d'avis et donc je cherche à l'acheter tout seul, mais je ne vois pas où me le procurer en fait, c'est la version simplifiée de la version 4, non ?
Merci de votre aide !

Let's Rock !

6
LE4 est offert avec certains produits sinon... je ne crois pas qu'il soit en vente. (sauf erreur de ma part).

Sinon, tu as Essentiel 5 et Cubase 5 chez Play Back (en ligne ou en Magasin) ou encore Total-Music (j'arrive pas à retourner sur leur site, j'ai un renvoi auto chez playback) ou encore un peu partout chez les revendeurs dédiés MAO. t'as aussi Home Studio .

Bien d'autres encore...

Drop it back

[ Dernière édition du message le 04/12/2009 à 17:01:29 ]

7
OK, merci ! c'est bien ce qui me semblait noidea je l'utilises trop peu pour acheter la version complète...

Let's Rock !