Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase LE 4
Photos
1/11
Steinberg Cubase LE 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase LE

Sujet Pas de son, je comprend pas!!!!!!

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 983 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pas de son, je comprend pas!!!!!!
Bonjour

je viens d'installer Cubase LE4 fournie avec ma us 144.
J'ai donc fait un essai d'enregistrement, le son est bien rentré (j'ai suivi le guide dans la rubrique Aide).
Mais je peux lire ce que j'ai fait uniquement dans l'éditeur d'échantillon (double clique sur ce qui est enregistré).
Incompréhension totale pour moi!!
Je travaillais auparavant Acid 4, rien a voir!!
Alors si quelqu'un pouvait me dire comment sortir de cette impasse, ce serait fort aimable.

Merci d'avance

Val56


2
facepalm  désolé fausse manip avec mon pad hyper sensible 
3
pas de réponsesicon_sad.gif

j'arrive a lire en mode lecture/scrub, mais pas avec la lecture de la palette...

A l'aideicon_crying1.gif

Si quelqu'un pouvait me dire comment enlever les 3 autres posts mis par erreur, ça m'aiderait aussi.
4
up

pleaseicon_crying1.gif
5
bouhou, pas de réponses...
Je n'ai plus je crois, qu'à le désintaller réinstaller. A moins qu'une aide bienfaisante n'intervienne...
6
up
7

As-tu cliqué sur le bouton monitor (petit HP) de ta piste ?

S'il est enclenché tu n'entends que ce qui rentre.

8

le bouton monitor est bien désactivé, mais cela ne marche pas...

Je viens de désinstaller réinstaller Cubase, et cela ne marche toujours pas icon_furieux.gif , il va finir par la fenêtre ce logiciel!!! Je ne sais plus quoi essayer. Je m'en remet à vous, s'il vous plait icon_crying1.gif

9

Quelque mois plus tard ...

 

Je crois avoir eu le même problème que toi. Cela pourrait être dû à la configuration de ta carte son.

Tu as mal (ou pas) configuré la sortie carte son, va à Périphériques>VST connexions et là tu dois trouver la configuration. C'est un peu galère, oui !!

 

Gae