Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2010 à 22:56:57PASSAGE DE CUBASE LE4 A CUBASE SX3
Bonsoir aficionados de cubase .... Je viens de me faire offrir une version de cubase LE4 en achetant un multieffet.
Mon souci c'est que ca n'est pas la même version de cubase que le musicien avec qui je joue.
Ma question: Y-a-t-il un moyen de upgrader mon LE4 en SX3 ???? En téléchargeant quelque chose ? je ne sais ou ?
HELP ME !!!!
PIeD2NEz
Ijk
284
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 06/10/2010 à 20:11:55
Heeeeeeeuuu...
C'est pas l'inverse que vous devriez faire?
À moins que je ne confondes avec SE3, mais je pense que c'est lui qui doit upgrader vers LE. Non?
Ou bien, passez tous les deux à Essential 5...
0
Drop it back
[ Dernière édition du message le 06/10/2010 à 20:12:25 ]
Eddie666killer
303
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 06/10/2010 à 21:42:31
Citation de : Ijk
passez tous les deux à Essential 5...
Voila ce qu'il faut faire pour être sur d'avoir une compatibilité sans "downgrader" l'un ou l'autre.
En effet, LE4 c'est le 4 version "light", et sx3 c'est le 3 version "complète", donc passer du 4 au 3 ou d'un light à un complet, ça n'a pas vraiment de sens.
Après pour être 100% compatibles, il faut avoir les mêmes banques de sons, plugs, voire carte son...
0
"Oeil pour oeil" est une loi qui finira par rendre le monde aveugle....
pied2nez
132
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 07/10/2010 à 14:53:02
pas sur de tout comprendre
Est ce que je peux passer d'un LE4 a un SX3 via une "mise a jour" (payante j'imagine)?
Sinon quand on enlève le programme comment fait-on pour etre sur que la license syncrosoft soit bien effacer de votre ordi ?
0
PIeD2NEz
Ijk
284
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 07/10/2010 à 18:30:08
Citation de : Eddie666killer
Citation de : Ijk
passez tous les deux à Essential 5...
Voila ce qu'il faut faire pour être sur d'avoir une compatibilité sans "downgrader" l'un ou l'autre.
En effet, LE4 c'est le 4 version "light", et sx3 c'est le 3 version "complète", donc passer du 4 au 3 ou d'un light à un complet, ça n'a pas vraiment de sens.
Après pour être 100% compatibles, il faut avoir les mêmes banques de sons, plugs, voire carte son...
Si tu lis bien mon post, je précise bien que je ne suis pas sûr et que je confonds peut-être avec SE3.
J'avais l'un des deux et à déduire de ce que tu dis, c'est bien SE3 que j'avais.
0
Drop it back
guiton.hxc
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 11/11/2010 à 13:19:53
Hi
j'utilisais ces 2 versions, et c'est un environnement totalement différent. Je crois que la solution est de vous mettre d'accord sur l'appli, car je n'ai pas trouvé à ce jour l'upload pour passer passer à la SX...