[ Dernière édition du message le 06/10/2010 à 20:12:25 ]
Eddie666killer
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 06/10/2010 à 21:42:31
Citation de : Ijk
passez tous les deux à Essential 5...
Voila ce qu'il faut faire pour être sur d'avoir une compatibilité sans "downgrader" l'un ou l'autre.
En effet, LE4 c'est le 4 version "light", et sx3 c'est le 3 version "complète", donc passer du 4 au 3 ou d'un light à un complet, ça n'a pas vraiment de sens.
Après pour être 100% compatibles, il faut avoir les mêmes banques de sons, plugs, voire carte son...
Voila ce qu'il faut faire pour être sur d'avoir une compatibilité sans "downgrader" l'un ou l'autre.
En effet, LE4 c'est le 4 version "light", et sx3 c'est le 3 version "complète", donc passer du 4 au 3 ou d'un light à un complet, ça n'a pas vraiment de sens.
Après pour être 100% compatibles, il faut avoir les mêmes banques de sons, plugs, voire carte son...
Si tu lis bien mon post, je précise bien que je ne suis pas sûr et que je confonds peut-être avec SE3.
J'avais l'un des deux et à déduire de ce que tu dis, c'est bien SE3 que j'avais.
j'utilisais ces 2 versions, et c'est un environnement totalement différent. Je crois que la solution est de vous mettre d'accord sur l'appli, car je n'ai pas trouvé à ce jour l'upload pour passer passer à la SX...