Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/09/2012 à 14:27:15Problème au niveau de mes branchements MIDI.
Bonjour, je travaille avec cubase LE4 avec comme interface une carte son externe audio/MIDI & un clavier.
je viens de tout installé aujourd'hui, j'ai effectué tous mes branchements, mais le MIDI me pose problème. Malgré avoir réliée ma carte son à mon clavier en in/out et out/in, aucun signale ne sors quand je veux utilisé un instru virtuel. J'ai peut être oublié de configurer quelque chose dans cubase?
Please help me =]
Anonyme
3082
2Posté le 02/09/2012 à 14:46:13
panneau de configuration des peripheriques, configuration des ports midi , verifie ce qui est en etat actif et inactif, coche ou decoche le bonne formule
0
John-Lucas
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 02/09/2012 à 14:53:40
Yes ça fonctionne. Parfait! Merci =]
0
Anonyme
3082
4Posté le 02/09/2012 à 15:04:29
bon bin voila j'utilise depuis trés longtemps cette version LE4 , si je peux encore aider faut pas hesité