Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase LE
Photos
1/11
Steinberg Cubase LE

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase LE

Cubase le sous mac os X tiger

• 22 réponses
  • 13 participants
  • 2 716 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Cubase le sous mac os X tiger
Je n'arrive pas a installer cubase le sous mac Os 10.4 l'installation m'affiche un message d'erreur ; je suis nouveau sous mac ( ça marche nickel sous pc ...) un peu d'aide ? :???:

"Switched on bach"

2
Salut,

Playback n'a pas sû me répondre à ce sujet, ils ont donc appeler le distributeur des produits Steinberg français...qui lui-même ne savait pas étant donné que Cubase le est gratuit et non en vente.
2 solutions donc :
-tu parles allemand et tu appelles Steinberg chez eux
-tu upgrade cubase le en sx pour 100E environ

Tu peux également repasser en Panther mais là c'est comme marcher à reculons
Tchao
3
Salut Jerôme,
J'ignorais que l'on pouvait upgrader cubase LE en SX pour 100€. Ca me paraît peu étant donné que LE semble être un équivalent de SE (vendu 100€ environ). Peux tu me dire d'où tu tiens cette info car je ne l'ai pas trouvé sur le site de Steiberg.
4
Resalut,

comme cité au début, la source vient de Playback (très sympa par ailleurs et sans vouloir faire de pub).
J'ai commandé un pack mini Mac chez eux, ils en ont plusieurs...Ayant à la base choisi celui avec cubase le, et les minimac étant livré avec Tiger, les solutions que j'ai cité sont celles qui m'ont été donné.

Depuis j'ai changé d'avis et choisi 1 pack avec Logic Express, donc j'avoue ne pas pouvoir en dire plus concernant Cubase.

Il faudrait donc voir cela avec Olivier (olala je cite des noms!! ).

Sinon, j'en saurais plus demain...

A+
5
Super, le p'tit nouveau que je suis commence avec une info/intox :-(
Donc :

-Cubase le ne fonctionne pas sur Tiger.
-Par contre, s'il est acheté par le biais de la carte son Presonus par exemple, il est possible de s'arranger avec Steinberg (très "arrangeant" aux dires de Playback) pour passer de LE à SE pour moins d'une centaine d'Euros.
Cette démarche se fait par le biais du magasin et non du site Steinberg.
-Et donc pour finir passer du SE au gros SX via le site cette fois...ça ne coûtera effectivement pas que 100E donc :-(

Sorry pour l'intox, j'avais sauter une étape il semblerait :-)
6

(flag)

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

7
Salut,

Quelqu'un a t'il plus d'infos sur l'avancement des développements chez Steinberg pour faire martcher leur installeur sous Tiger ?

Merci
8
Il me semble bien que LE = SE (même chose)
LE étant la version livrée en bundle avec des cartes sons.

SE ne s'installe pas sur une machine avec Tiger (message d'erreur). Panther était Ok mais pas Tiger.( pour l'instant).

Logic audio est plus optimisé sur mac que cubase.
:bravo:
A&O
9
Après un pti tour sur le site de Steinberg, il s'avère que c'est simplement l'installeur qui n'est pas compatible tiger mais que le soft est Ok.
Steinberg prepare de nouvelles versions de SE s'installant et tournant sous Tiger ..
.bientot dispo/
10
Bonjour à tous,
Je m apprète à acheter une carte présonus firebox livrée avec cubase le.
Comme je tourne sur Tiger, ce thread a attiré mon attention et je dois le dire refroidi.

Y a t il du nouveau sur cette question?
ESt ce que désormais l installeur est au point?

Merci :clin:
Jili fournaise