Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SE 3
Photos
1/13
Steinberg Cubase SE 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SE

Cubase SE3 sous LEOPARD

• 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 413 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Cubase SE3 sous LEOPARD
Slt à tous!
y a-t-il quelqu'un dans l'coin qui sait si SE.3 tourne sous leopard?
merci d'avance!!
2
En tout cas il ne tourne pas sur Mac Intel, d'après steinbreg , il serait prévu kek chose , mais ils ne savent ni quand ni comment , ils doivent peut être en parler a la machine a café . Après avoir léopard sur un power mac... ,mouais , bof !

gratuit

3
En fait se3 tourne sur mac intel, sous tiger plus précisément... je l'ai vu de mes propres yeux!... mais sous leopard??
4
Il tourne , mais ne permet de prises audio, d'après quelqu'un qui l'a essayé vraiment .

gratuit

5
De plus j'ai appelé steinberg france et il m'on dit que quelque chose devrait voir le jour , un update intel pour SE3 ou un truc du même genre ,mais sans savoir quoi ni quand , ce devait être le service commercial qui faisait du vent peut être , pour faire croire qu'il se passait quelque chose.

gratuit

6
Salut,
Sous macintel, il tourne c'est vrai. Mais comme l'a dit Fricky, la prise audio n'est pas possible.
En ce qui concerne Leopard, apparemment, il peut être installé sur processeur Intel mais aussi sur des PPC G4 ou G5. Configuration recquise pour Leopard
Donc je pense que SE doit pouvoir tourner dessus puisque moi, pour l'instant, je l'ai fait tourner sur G3 ibook et aussi sur G5 imac (Tiger pour les deux il est vrai - et Les entrées USB et Micro(pour le G5) sont reconnues), et qu'apparemment c'est le processeur et le soft qui sont en conflit.
J'espère même que Leopard apportera son lot de solutions à tout ça... :|
Mais tout ça est à tester biensur. :o:
Drop it back
7
Salut,le post date un peut mais bon voila g trouver ca sur le site de Milonga::

https://www.milongamusic.com/F/19/Logiciels/P/7319/Steinberg_Cubase_SE_3.html

En bas il est marqué compatible universal binarie,alors je sais pas si c le fameux update qui était prevu ou non mais je leur est envoyer un mail pour qui me confirme avant de l'acheter...
Voila @+++
8
Tiens nous au courant

gratuit

9
Bon bha voila ce qui m'on repondu (ce qui est plutot positif pour moi ou vous::

Bonjour,

Vous avez soulevé une éventuelle erreur de descriptif, et vous avez bien fait.

En effet Cubase SE3 n’est pas compatible avec les Macintel, cependant, une nouvelle version ‘’essential 4’’ sort mi-février et celle-ci sera compatible avec tous les système et OS.
En voici la démo :
https://www.steinberg.fr/products/ces4/index.php
10
L'update a partir de SE3 pour migrer vers Cubase essential 4 serait de 70 neuros , de plus il serait compatible mac PPC et intel et les anciens VST fonctionneraient,64 pistes audio,drag & drop des effets insert , time warp , freeze . Un genre de cubase SX3 a 70 euros (lu sur un site, ché pu lequel ) , ma foi ça a l'air pas mal .
A voir ....et surtout a écouter !

gratuit