Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SE 3
Photos
1/13
Steinberg Cubase SE 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SE

Sujet Gros probleme des entrés!

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 325 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Gros probleme des entrés!
Je vien de m,aquérir une (aardvark pro q10)et un logiciel cubase se3 (il était pas chere et je suis débutant :clin: la carte fonctionne tres bien et le cubase est bien installé...mais quand quand un bruit passe a travers le micro a condensateur (dans la prise 1)il n'y a que le vumetre de la q10(aarvark) qui crimpe et je l'entend bien dans la prise expret pour les écouteur mais dans cubase se 3 ya rien!!!! qui crimpe!! ..je vous décris ce que j,ai fait dans le logiciel...1-Dans périphériques/configuration des périphériques/VST Audiobay...j'ai bien installé le ASIO Aarvark Cards Driver...2Dans périphériques/VST connections il y a comme entré- ASIO Aarvark Cards Driver Stéréo In a droite dans la colone Port péréphérique il ya 1 Direct pro Q10.3Dans le menu démarrer(window)il y a window multimedia set-up et tout les entré de la Q10 sont activé... et quand je fait un nouveau projet et j'ouvre la console le VU- metre de aarvark grimpe mais pas cubase!!! je vous rappelle que je suis débutant mais c'est enragant de chercher des heures pour un si petit probleme car je suis bloquer dans le livre a la page 518 de cubase SE3 a cause de cela :((( estce que ququ pourrait m,aider svp!!!!!!
2
Salut je suis pas trés exper mais a tu bien configurer tes bus d'entrée