Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/01/2009 à 11:37:58Metronome pas de son
Shalut a tous et a toutes ouai quand je veut enregistré j'ai pas le métronome pourtant il est activé dans config métronome dans la barre de transport aussi mais rien ni fait quelqu'un pourrait il m'éclairé la dessus
car j'aimerai bien pourvoir faire un enregistrement caler dans le tempo.
Vérifie dans la fenêtre vst connexion qu'il soit bien assigné à une piste de sortie.
0
la boite a rock
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 20/01/2009 à 11:41:50
Non dans la config volume a fond rien ne sort
0
la boite a rock
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 20/01/2009 à 11:45:44
Dans la fenetre vst connexions je suis connecter sortie 1/2 entrée 11/12 pour la carte mixer.faut il lui assigner une piste si c'est le cas comment faire.pourtant le son de mon instrument arrive dans cubase et sort dans les monitoring
0
la boite a rock
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 20/01/2009 à 11:56:29
Bon je dois me deconnectter merci quand meme si quelqu'un a d'autre suggestions pas probleme merci
0
la boite a rock
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 20/01/2009 à 19:05:56
Bon toujour pas résolu en lecture le métronome marche, mais en enregistrement que ni ni mais bus entrée/sortie configuré comme la carte une piste audio créer dans un projet toujour avec in out asio rien a faire c'est un truc de dingue